Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bonjour, je me présente, administrateur de la Team of Tueurs avec Cuak.Tung a écrit :Salut et au revoir sad
Je ne tolérerai jamais qu'une équipe utilisant des cheats sur des serveurs publics se présentent sur ce site comme si de rien était. Donc je le dis haut et bien fort : évitez d'affronter cette équipe ! Evidemment, les leaders sont bannis à titre définitif de ce site à moins qu'ils excluent Taylor (cheat en direct) et Kamikaze (reconnaissant en avoir utilisé) de leur équipe tout en fournissant l'IP de Taylor afin qu'elle soit remise à l'UAA. Ils étaient sur le serveur ToT : Team of Tueurs #1 ce soir même à 21 heures. Evidemment je remettrai les preuves si besoin est.
Le sujet est clos.
cf http://clan-tot.com/charte.php5. CHEAT/TRICHE :
Si vous cheatez à votre avantage (wallhack, aimbot...) vous serez alors considéré comme responsable du cheat rencontré et, à ce titre, passible de sanctions. Nous vous invitons donc à contacter l'une des personnes de l'équipe administrative dans les plus brefs délais afin d'en discuter, plutot que de faire comme si de rien n'etait. Reflechissez aussi a la porter morale de la triche. Cela releve de l'egoisme.
La démo demandée servira uniquement à transmettre une preuve à l'UAA. Te concernant c'est différent car je n'ai jamais dit que tu cheatais ce soir là. Je n'ai pas la démo car cela se passait avant (enfin je pense si c'est pas dessus). Mais je sais ce que j'ai lu et tu es loin d'être innocent mon petit bonhomme. Tu as reconnu avoir utilisé un cheat dans le passé (et ouais fallait éviter de te la péter) et cela ne t'a pas choqué, loin de là, que Taylor en utilise un. Je ne peux donc conseiller à des clans fréquentant ce site d'affronter des clans avec des joueurs ayant une telle attitude. Je dis juste ce que j'ai vu. Le reste ne me regarde pas. Cela te concerne toi et ton clan. Et si tu veux récupérer les preuves, tu leur demandes, puisqu'elles sont en leur possession.Kamikaze a écrit :Bonsoir,
Donc ayant vu ses messages
Est-ce que vous pouvez me donner ces preuves montrant que j'ai "reconnu"
Et Comment Puis-Je Trouver Mon Innocence?
Merci d'avance
Kamikaze
Je ne suis pas d'accord avec toiSheiTaN a écrit :Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
de mon point de vue de warrranger des vVv il me semble impensable de refaire un match contre les FT sauf si league oblige a propos de ca nous avons fais un sondage interne pour savoir si on devais encore vous jouer et le resultat est de 8 sur 10 qui sont contre.Meme si vous avez changé de mentalité pour nous le mal est fait.'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Oula
mais les vVv aussi ont leur mot à dire dans cette histoire.
On a fait un match contre vous, basta. Après si vous êtes remontés dans l'estime des autres équipes ça n'a rien à voir avec nous, mais aux mesures que vous avez prises.
Merci Tung. Je me permet tout de meme de poster un petit discours :Tung a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toiSheiTaN a écrit :Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire
Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.