Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
j'ai plein de boulot d'un coup d'un seul. stoo.g8power a écrit :Ermina est une grosse feignasse, comptez pas ouvrir le site avant la sortie de la 4.2 :D
Voici la vidéo qui elle aussi a encor quelque petit souci qui seront améliorer avec le temps =) mais profiter en la voici : http://www.vimeo.com/6422284[22:56:39] De Bullet : je doute encore en avoir fini pour ce soir mais vendredi soir sa devrait etre bon
il me reste des bugs avec le fil d'ariane, et il me reste tout le contenu a designer
je verais avec titan ce soir
sans qui il n'y aurait pas de design
bref j'y retourne, c'était juste pour information
=)
Il est 06:38, c'est fini la nuit :-'CeR!X a écrit :La video de la league vous serra communiquer dans la nuit !! ^^