Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On l'annonce quand ton recrutement alors ? :>P4mp a écrit :Bah la merde et les blagues c'est un peu le credo des FFT :>
ctbP4mp a écrit :Le forum est super laid. Nt.
Je me suis fait la même réflexion.Sachem a écrit :pourquoi il y a le logo de quake live?
Parcequ'il est joli et je manque d'inspiration pour le moment :dSachem a écrit :pourquoi il y a le logo de quake live?
C'est de moi, j'ai fait aussi le theme des hots.Barbatos a écrit :Et le design est de qui ?
A la demande de G8 j'ai modifié le post "[CLAN] Team FFT|´" en le mettant comme nouveau référent http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=9&t=378 .Goldy a écrit :Est ce que il es possible de me retiré comme référent et voir avec les FFT qui prendra ma place.Est ce que il es possible de me retiré comme référent et voir avec les FFT qui prendra ma place.