Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1Babaorom a écrit :J'adore cette phrase elle résume exactement la réalité du forum. Quand t'es connu et que tu dis ce que tu penses ça ne dérange personne alors que quand t'es pas connu t'as une mauvaise réputation a vie.colteen a écrit : Mais je ne l'écris pas sur ces topics, simplement car je n'ai pas la notoriété qui permettrait de me protéger en cas de dérapage. C'est tout.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.