Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je sais que c'est un problème, je ne sais pas quelle texture appliquer... clip?Jack abbot a écrit :Et aussi, on peut tirer à travers les statues dans le temple, elles n'arrêtent pas les balles.
Je vais y penser, c'est vrai que ce ne m'avait pas traversé l'esprit mais dans un soucis d'esthétique je vais faire ça =) C'est juste que j'ai la fâcheuse habitude de tout faire bien symétriqueJack abbot a écrit :Sinon, bien que ce soit très subjectif, je trouve la texture des grosses colonnes du temple vraiment pas terrible. Aussi, le fait que la texture soit posé de la même manière sur toutes les colonnes, ça fait très "uniforme". Ajouter des décalages x et y de texture suffirait déjà à rendre ça déjà beaucoup plus joli.