Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

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Tidus
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Tidus » 29 août 2009, 00:51

C'est une animation de mort, pas finalisée et qui bug un peu si tu mélange des fichiers 4.1 et 4.2 dans tes dossiers. Je sais pas trop pourquoi ils la montrent en fait.

Le son, dans l'eau avec un silencer, c'est sur que ca fais pas beaucoup de bruit. C'est de toute façon très pas finalisé.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Artichaut
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Artichaut » 31 août 2009, 09:50

Barbatos a écrit : j'adore le backflip. :D
Me dit pas qu'on va crever comme sa????
Sinon jai entr'aperçu un nouveau funstuff (peut etre)sur la fille.
Pour l'eau,on s'approche d'un autre jeu dont je ne citerai pas le nom....
Sinon np90 c'est du lourd.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Linktim » 31 août 2009, 11:20

Tu peux le dire le nom de ton jeu hein.
La société qui l'édite ne va pas te trainer en justice pour publicité.

Barbatos
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Barbatos » 31 août 2009, 18:06

Artichaut a écrit :
Barbatos a écrit : j'adore le backflip. :D
Me dit pas qu'on va crever comme sa????
Je viens (enfin) de retrouver la vidéo où l'on voit des backflip IG :
http://www.youtube.com/watch?v=RJ8QIL3A ... re=channel

Donc je pense qu'on mourra tout le temps ou presque de cette façon... originale ^^
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Diconico07 » 31 août 2009, 18:18

@barbatos :
Tidus a écrit :C'est une animation de mort, pas finalisée et qui bug un peu si tu mélange des fichiers 4.1 et 4.2 dans tes dossiers.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Barbatos » 31 août 2009, 18:20

Oui, et ?

Je dis juste qu'on voit ces animations in game sur cette vidéo, je suis en tort quelque part ?
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Fenril » 31 août 2009, 18:23

Barbatos a écrit : Donc je pense qu'on mourra tout le temps ou presque de cette façon... originale ^^
:-'

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par plug » 31 août 2009, 18:33

Heuu moi j'aurais plutot penché pour le backflip quand tu /kill et une mort normale quand on te tue

La très clairement bladekiller a fait un /kill

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par sokran » 31 août 2009, 19:35

Faut ptet' regarder la vidéo qu'a posté Barbatos, ou l'on voit clairement que certaines fois, quand tu tues, il/elle meurt par un backflip (je dis certaines fois car on voit d'autre fois ou les animations de mort sont typiques.).

plug
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par plug » 31 août 2009, 19:40

bah je viens de la remater et je vois pas de backflip :p

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par sokran » 31 août 2009, 19:59

A 00:07 dans la vieo juste au dessus

Barbatos
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Barbatos » 31 août 2009, 20:05

J'ai failli croire que j'étais fou.. :lol:
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Artichaut
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Artichaut » 01 sept. 2009, 09:48

On se rapproche de quake avec le back flips.
Sinon regardez le sol de la map(de_train(de css) si je ne m'abuse)vous avez vu comme il a changé?Avant et maintenant comparez et vous verrez.
Si on retrouve des améliorations de ce genre sur toute les map la 4,2 sa va etre une révolution!
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par sokran » 01 sept. 2009, 10:02

Ce n'est pas Crossing, c'est une autre map, qui s'appelle Railed. (si j'ai bien compris)

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Lidys » 01 sept. 2009, 10:12

SoKraN a écrit :Ce n'est pas Crossing, c'est une autre map, qui s'appelle Railed. (si j'ai bien compris)
Wow bravo Sokran, t'as réussi à lire le titre / la description de la vidéo :P

En effet ça me fait un peu penser à de_train, mais j'ai pas tout regardé.
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