Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu veux un bretzel ?jorken a écrit :choukette, kumkat et tuglife: bandes de nazes! a part faire des remarques a la mort moi lnoeud vous etes inutiles! vous vs prenez pour ki a me parler com ca? vous etes justes des polueurs de mon post totalement bidons!
Serieux on t'aime aussi .jorken a écrit :choukette, kumkat et tuglife: bandes de nazes! a part faire des remarques a la mort moi lnoeud vous etes inutiles! vous vs prenez pour ki a me parler com ca? vous etes justes des polueurs de mon post totalement bidons!
Pourquoi tu persistes alors ? je veux bien aider des gens, du mieux que je peux, mais pas quand on repond d'une façon désagréable désolé .jorken a écrit :mais toute facon commence a me prendre la tete ce forum, vu les reponses ke j'ai...*1000
vous etes justes des polueurs, de mon post totalement bidons!
Ces parents y sont déjà.Kumqu4t a écrit :Choukette a écrit :Tes parents doivent dire la même chosec sur c la carte elle est defficiente, jvais lechanger contre 1 autre model c la meilleur solution![]()
T'es pas content, c'est un fait, mais c'est pas une raison pour être désagréable. Amuse toi bien avec ton SAV.