Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Unica a écrit :Je suis venu vous présenter les uF , j'ai développé la teams dans l'ombre et j'la sens assez prête et active pour vous la présenter
Unica a écrit :Date de Création : 25/08/09
Unica a écrit :IRC : En Cours de création
Et Fk une nouvelle team aussi ...BlastStorm a écrit : en gros , toute les nouvelles teams ont avoir avec Fk
Pourtant c'est bien moi qui reçoit des " Salut le cheater " " Salut le rageux " sur Mumble depuis votre poste anti cheat . j'ai eu le droit aussi à : On a une autre vidéo de toi et l'UAA va te bannir tu vas voir" , des changements de canaux ( " les cheater on les met en cage " )Aunshy a écrit :Les uF faut arrêté d'insulter les Gen en pleine War ou de dire que ce sont des Cheater....
O de se mettre a Rager comme pas possible ou de sortir des Prétexte pour arreter la War
SInon GL et HL