[TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

*Numero-bis*
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Message par *Numero-bis* » 05 nov. 2008, 18:28

tout va bien j'ai trouvé.. tious
Modifié en dernier par *Numero-bis* le 06 nov. 2008, 20:02, modifié 1 fois.

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 07 nov. 2008, 16:09

Mikeu a écrit :bonjour, papyrunny.
tout d'abord merci pour ce tuto, mais le probleme c'est que lorsque j'arrive a la partie charger les textures de ut4_prague, il me marque "Loaded 0 shaders and created default shader for 0 orphan textures." et il ne charge pas les textures, j'ai essayer pour toutes les textures mais il men charge aucune :/
Maxime a écrit :Bonjour. Je pense ne pas avoir compris les configurations à faire, car je n'ai aucunes config de Gtk qui me ramènent à urt ( textures, respawn etc . . . ) Je ne comprend vraiment pas d'où ça viens .
revoyez l'install, j'ai fait des maj du tuto 1

picou_v2
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Message par picou_v2 » 10 déc. 2008, 10:51

bonjour je ne trouve pas les textures d'ut_prague dans le menu textures j'ai pourtant bien suivi toutes les instructions
je les ai même répetées mais je ne trouve pas....
google est votre ami
(bien que je ne trouve jamais de solution avec ou peu en tout cas ;-) )

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 10 déc. 2008, 19:16

Dis nous sous quel OS tu es et version de radiant
Sinon le tuto est fait pour radiant 1.4 sous windows
Revérifie le tuto et/ou l'install des fichiers fournis dans le tuto; là je ne suis pas devant ton ordi, je ne peux pas deviner...

picou_v2
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Message par picou_v2 » 12 déc. 2008, 09:39

je suis sous windows avec radiant 1.4.0
j'ai trouvé comment remédier a moitier a mon probleme
radiant m'oblige a mettre mon shaderlist et mon fichier .DEF dans quake 3 arena/baseq3/scripts
mais bon maintenant dans le menu il y a prague mais il trouve pas les textures vu qu'elles sont dans le repertoire urban terror
merci
google est votre ami
(bien que je ne trouve jamais de solution avec ou peu en tout cas ;-) )

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 12 déc. 2008, 16:41

c'est un pb de chemin declaré dans project setting

MaMelouk
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Message par MaMelouk » 24 janv. 2009, 19:55

Coucou. Merci Papy pour les tutos :D

J'ai le même problème que Tigrouz plus haut.....Comment tu as fait ?

Sergeswi
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Message par Sergeswi » 15 févr. 2009, 22:45

Bonsoir !

J'ai un souci ... quand j'appuie sur échap, il supprime le solide ! Et je n'arrive pas à le déselectionner pour créer un autre solide. Les phrases faites de raccourcis m'embrouillent ...

problemeavecgtk
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Message par problemeavecgtk » 14 juil. 2009, 17:49

PapyRuny a écrit :4) Fait Echap, resélectionner le brush par W3D puis dans WT, fait GS sur la texture Caulk. On constate que toutes les faces du solide est en Caulk.
Probleme !! deja il n'y a pas marqué shader not found sur l'ecran 3D, on vois rien juste les bords, quand je clique sur caulk ca reste pareil ! meme avec differentes textures ! Merci d'avance

PapyRuny
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Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Message par PapyRuny » 30 août 2009, 17:32

problemeavecgtk, tu dois selectionner le brush et apres tu cliques sur la texture

"shader not found" est marqué sur la fenetre "textures".

Foudogue_
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Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Message par Foudogue_ » 03 nov. 2009, 14:49

Bonjour, moi j'ai un léger problème, c'est que j'ai la 1.4 mais déjà au début dans le project setting j'ai du me dépatouillé car il y avais quelques trucks en plus, et la je n'ai pas les unité affiché, comment les active je ne sais comment faire, si tu a rajoute sur l'image les trait indiquant les mesures si c'est toi peut tu m'expliquai comment les calcule, sinon si c'est le logiciel comment les activer

Merci d'avance

Enfet problème résolu, c'été la touche q merci quand même

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Doot
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Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Message par Doot » 18 janv. 2011, 18:15

Help http://www.heberger-image.fr/images/911 ... 1.png.html
je n'ais pas les texture des map urt pourtant jai bien effectuer l’installation en suivant tes instruction :/
Windows xp gtkradiant 1.4
break; }

stratege
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Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Message par stratege » 18 janv. 2011, 21:26

Désélectionne shaderlist.txt only
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Doot
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Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Message par Doot » 19 janv. 2011, 23:59

Merci c'était tout bête ^^
break; }

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edboy
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Re: [TUTORIEL] GtkRadiant - Chapitre 3

Message par edboy » 12 mars 2011, 05:06

J'ai un petit soucis, quand j'enregistre mon travail en .map, j'ai ce message d'erreur :
"Saving map to C:/Document/tutoNo brushes selected.
Map_Savefile: C:/Document/tutoNo brushes selected.
ERROR: Couldn't open C:/Document/tutoNo brushes selected.
for write."

Je précise que je tourne sur vista 32b, et que j'ai pris Gtkradiant 1.4.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

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