Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Beh bof, faudrait savoir ce qu'on veut : une ville agréable pour se retrouver mais difficile d'accès (j'vois pas les nombreux belges de la comm faire le trajet jusque Marseille) ou alors une ville centralisée, facile d'accès pour que tout le monde puisse joindre la LAN facilement.Piloups a écrit :Il y a plus agréable que Paris pour organiser un événement.
T' organises a Toulouse :p ?Piloups a écrit :Il y a plus agréable que Paris pour organiser un événement.
Lyon ?$aint a écrit :Beh bof, faudrait savoir ce qu'on veut : une ville agréable pour se retrouver mais difficile d'accès (j'vois pas les nombreux belges de la comm faire le trajet jusque Marseille) ou alors une ville centralisée, facile d'accès pour que tout le monde puisse joindre la LAN facilement.
Tu venais d'où et pourquoi ça t'as couté si cher ?pluggy a écrit :Bah perso, aller à Paris pour la dernière LAN ça m'a couté pas mal de pognon et énormément de temps donc si ça se refait là bas ça sera sans moi, trop galère
Ca a beau paraitre "la ville la plus logique" pour certains d'entre vous, pour d'autres, pas du tout
Pour qu'il y ait pu rien à boire? :/sta0 a écrit :ou alors on met g8 derriere le bar.