Plusieurs Team

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Bender*

Re: Plusieurs Team

Message par Bender* » 29 août 2009, 03:37

personnellement pour moi , j ai pas mal de team :oops:
mais je trouve un avantage à toutes c est équipe
j ai une équipe pas du tout actif les foxy , qui joue en ctf .
Comme j en avais marre de plus avoir des pcw , j ai décidé d allé chez les fks ( pour la summer cup )mais jovem ma proposé de resté pour l UZ et peut être pour CB CTF .
Puis par un hasard kaled joueur espagnol qui joue chez les asn ma demandé de venir ringer pour eux , a la fin du match il m a proposé si je voulais joué chez les asn donc bien sur j ai dit oui ( comme déja je voulais trouvé une team ts ) .
Après j ai aussi des team fun juste pour quelques competition pas très importante ( novamania ) ou j ai crée les sB pour la joué (ps le match référence :) http://clanbase.ggl.com/news_league.php ... 7&lid=9315 ) .
Après je ring de temps en temps ( js de temps en temps , fa quand on me propose )
Fin pour moi avoir plusieurs team = faire de nouvelle rencontre , avoir un meilleur niveau de jeu comme on fait plus de match ( comme certaines team sont inactif de temps en temps )
En bref je vois pas en quoi sa te dérange chacun fais ce qu'il veut ce n es pas a toi de décidé les choses ...
ce n es qu'un jeu :roll:
BzH<3B

Hammer

Message par Hammer » 29 août 2009, 04:59

Bender* a écrit :En bref je vois pas en quoi sa te dérange chacun fais ce qu'il veut ce n es pas a toi de décidé les choses ...
ce n es qu'un jeu :roll:
...
Warrior a écrit :Je le vois comme sa moi si vous voulez le savoir, après sa n'engage que moi et je ne critique pas ce qui le font j'essaye juste de comprendre pourquoi et comme me la expliquer Apo il y a parfois de bonne raison
Ces deux quotes pour dire à Bender que Warrior à toujours respecter ceux qui sont dans plusieurs teams, donc il n'était pas nécessaire d'écrire une conclusion agressive .

Warrior

Message par Warrior » 29 août 2009, 17:08

Merci hammer :)

Bender*

Message par Bender* » 29 août 2009, 17:39

A quoi sert le sujet en gros ? :?
façon agressive j ai dit ce que je pensé parce que sa m énerve de voir certaines me jugé parce que j ai plusieurs team ...
osef de ce sujet alors .
BzH<3B

Warrior

Message par Warrior » 29 août 2009, 18:20

...
Modifié en dernier par Warrior le 29 août 2009, 18:42, modifié 4 fois.

Lidys

Message par Lidys » 29 août 2009, 18:28

Warrior a écrit : et de plus tu ne sait même pas écrire ...
Image

MUUUUUUUUUUHHHHHH!!!
Modifié en dernier par Lidys le 30 août 2009, 11:08, modifié 1 fois.
Fan des KoS

Warrior

Message par Warrior » 29 août 2009, 18:30

...
Modifié en dernier par Warrior le 29 août 2009, 18:47, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 29 août 2009, 18:33

Warrior a écrit : Et oh, tu te prends pour qui ?
Je te juge moi ?... osef de ta vie, crois pas être le centre du monde, et surveille ta façon de parler et de plus tu ne sais même pas écrire ... Nan mais t'as / tu as quel age ? 9 ans ? ..... Vive les mentalités, et si tu dis "osef de ce sujet" ne vient pas poster dessus surtout pour dire ça ...

Merci de fermer ce sujet ...
Confondre "sa" et "ça" et dire aux gens qu'ils ne savent pas écrire c'est juste lolilulzglori.
Fan des KoS

Kagohan

Message par Kagohan » 29 août 2009, 18:34

C'est pas le concours de celui qui écrit le plus mal. Donc stop les quote, Bender ne t'as pas reproché de mal écrire contrairement à toi, qui fait nombre de fautes aussi (no offense, moi aussi).

Je place un petit lol à propos de la tournure que prend le sujet, avant qu'il ne soit fermé :)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Lunamea

Message par Lunamea » 29 août 2009, 19:12

Je me prie de faire un message après une semaine de vacance , j'ai peut être une réputation mauvaise en ce qui est des multi-teams etc .
C'est juste pour dire je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf faut juste être raisonnable comme éviter les multi team ts une pour un tel compet , une autre pour une autre compet , c'est pas trop le top rien qu'au niveau des relations avec les teams respectives , enfin en bref c'est dommage de juger une personne aux nombres de teams sans connaître celle si .

Warrior

Message par Warrior » 29 août 2009, 19:16

Lunamea a écrit : je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf
Qui a dit que c'était mal ?
Lunamea a écrit :enfin en bref c'est dommage de juger une personne aux nombres de teams sans connaître celle si .
Qui juge qui ? ...

Hammer

Message par Hammer » 29 août 2009, 20:10

J'ai juste envie de dire gros Lol ..
Personne ne juge personne faudrait vous mettre ça dans la tête, il essayait de comprendre, il n'as jamais dénigré le multi teams.
Et puis, faut lockez ce topic, ça fait 2-3 pages que les commentaires sont les mêmes "ah ouais, moi le multi teams ça fait rien, et t'es un gros nul pour dire ça"
En gros, tout le monde extrapole ici, vous avez pas lu les posts du début à la fin et vous en avez tirer une conclusion à deux balles comme quoi il emmerdait ceux qui ont plusieurs teams .

OMG quoi les gens, lisez et réfléchissez.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 août 2009, 22:06

Warrior a eu les explications qu'il voulait je pense, il est temps de clore ce topic. Qui est fort dommage, parce qu'il donnait lieu à une discussion un tant soit peu intéressante, mais les esprits s'échauffent vite ici faut croire... :/

Lunamea

Message par Lunamea » 30 août 2009, 01:38

Warrior a écrit :
Lunamea a écrit : je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une team ts et une ctf
Qui a dit que c'était mal ?
Tu parles du multi teams et dit que tu trouves pas ça honnête je donne mon avis rien d'autre .
Warrior a écrit :
Lunamea a écrit :Enfin en bref c'est dommage de juger une personne aux nombres de teams sans connaître celle si .
Qui juge qui ? ...
On m'as déjà jugé sur mon nombre de qui c'était donc un exemple , j'ai pas dis ça pour toi , mais en général .
Hammer a écrit :J'ai juste envie de dire gros Lol ..
Personne ne juge personne faudrait vous mettre ça dans la tête, il essayait de comprendre, il n'as jamais dénigré le multi teams.
je dis simplement que les gens se sont permis de me juger pour ça , j'ai pas parler de warrior dans mon poste, je me répète "je parle en général" .
Hammer a écrit :OMG quoi les gens, lisez et réfléchissez.
J'ai lu mais toi pas correctement , j'ai en aucun cas voulu viser quelqu'un et en aucun cas vous d'embrouille .

Warrior

Message par Warrior » 30 août 2009, 08:51

j'essayai juste d'avoir des réponses, des avis, de savoir si des gens comprenaient ma réaction, car depuis 6 ans que je joue a ce jeux je me suis toujours posé cette question ...
Je rappelle juste que je n'est jamais jugé et que je ne jugerais personne sur ce sujet, car je n'est pas a le faire, je trouve juste dommage que la 3eme page de ce sujet est été ternie par certain commentaire non constructif ...

Répondre