Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il y a peu de jeux ou il y a des compétitions dans des modes radicalement différents (lle ts et le ctf ont quand même pas grand chose en commun),Warrior a écrit : Je ne trouve pas ça normal c'est tout pour avoir jouer a des centaines de jeux différent c'est bien la 1er fois que je vois sa
Heureusement, tu ne cites personne (cause i'm a pro clan whore yeaaaaaaaah, surtout des clans qui ne veulent pas de moi (tous? ouais tous ^^))je connais quelques joueurs que l'on pourait qualifier de clanwhore
Je vais pas mentir je pensais ça aussi y'a pas très longtemps quand j'étais chez les Un` , le clan de mon coeurTartiflette a écrit :Je peux sans trop me tromper dire qu'on a (presque) tous pensés à la base comme Warrior
Sa fait 6 ans que je joue a urt et sa ne m'arrivera jamais de la vie je peut te l'assurerShin a écrit :Bref Warrior, y'a rien de méchant, ça t'arrivera même peut être. :p