Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
< Ce poste la et celui de pluggy sont la solution. Y'a rien qui change à la mécanique générale du jeu, c'est juste les animations "extérieures" qui changent pour donner un air plus vivant au jeu.Diconico07 a écrit :Je pense plutot que ça veut dire que l'on ne verra pas un personnage tirer avec son arme contre lui, lors d'un déplacement ou d'un truc du genre, que lorsque le perso tire (ou passe en scope) il tiendra son arme devant lui.
Jamais dit que ca allait revolutionner quoi que ce soit, mais elles devraient quand même changer un minimum pour coller aux nouvelles animation. Ma source n'est pas vraiment publique, mais Frankie en à parlé dans ce post: http://forums.urbanterror.net/index.php ... #msg240724pluggy a écrit :quake 3 est basé sur des modèles MD3 qui ne permettent pas des masses de bouger le perso et donc sa hitbox donc ça va pas non plus révolutionner le truc
je veux bien ta source du coup concernant le suivi de la hitbox lorsque par exemple le perso "balaye" du regard lorsqu'il marche dans la vidéo parce que j'ai trouvé aucune trace d'annonce de ce genre
First yes the hitboxes are tied into the 3rd person model so where ever the player model goes so do the box.