Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

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Tidus
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Tidus » 27 août 2009, 14:09

Diconico07 a écrit :Je pense plutot que ça veut dire que l'on ne verra pas un personnage tirer avec son arme contre lui, lors d'un déplacement ou d'un truc du genre, que lorsque le perso tire (ou passe en scope) il tiendra son arme devant lui.
< Ce poste la et celui de pluggy sont la solution. Y'a rien qui change à la mécanique générale du jeu, c'est juste les animations "extérieures" qui changent pour donner un air plus vivant au jeu.

Par contre les hitbox seront adaptées pour suivre les changements des animations, contrairement à ce que pluggy dit :)
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plug
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par plug » 27 août 2009, 14:17

quake 3 est basé sur des modèles MD3 qui ne permettent pas des masses de bouger le perso et donc sa hitbox donc ça va pas non plus révolutionner le truc

je veux bien ta source du coup concernant le suivi de la hitbox lorsque par exemple le perso "balaye" du regard lorsqu'il marche dans la vidéo parce que j'ai trouvé aucune trace d'annonce de ce genre

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sta0
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par sta0 » 27 août 2009, 14:37

déjà parce que c'est pas des hitbox accrochées au modèle mais par ce que c'est un hitmesh à la place ? donc possédant les animations etc.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Tidus
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Tidus » 27 août 2009, 14:42

pluggy a écrit :quake 3 est basé sur des modèles MD3 qui ne permettent pas des masses de bouger le perso et donc sa hitbox donc ça va pas non plus révolutionner le truc

je veux bien ta source du coup concernant le suivi de la hitbox lorsque par exemple le perso "balaye" du regard lorsqu'il marche dans la vidéo parce que j'ai trouvé aucune trace d'annonce de ce genre
Jamais dit que ca allait revolutionner quoi que ce soit, mais elles devraient quand même changer un minimum pour coller aux nouvelles animation. Ma source n'est pas vraiment publique, mais Frankie en à parlé dans ce post: http://forums.urbanterror.net/index.php ... #msg240724
First yes the hitboxes are tied into the 3rd person model so where ever the player model goes so do the box.
:)
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Lidys
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Lidys » 27 août 2009, 15:27

J'ai une question, vous parlez des hitbox, mais est-ce que pour les hits en eux même y a eu quelque chose de fait (ou en train d'être fait, ou en projet...) ? Pour le netcode ?

Merci
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Linktim » 27 août 2009, 19:32

Une petite amélioration d'après quelqu'un. :o

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Cluchy
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Cluchy » 27 août 2009, 20:10

:D zetes jamais content :D

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Shin » 27 août 2009, 20:18

Bien beau tout ceci, mais est ce que ça va réclamer + de ressource au pc? C'est un plaisir d'apprendre que le boulot avance pour la 4.2, mais mon minitel se fait du souci... :/

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par orangebud » 27 août 2009, 20:24

La 4.2 sera pas far cry 2 d'apres ce que j'ai pu lire les nouveaux "effets" seront désactivable donc n'ai crainte pour ton ordinosaure :)

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Shin » 27 août 2009, 20:27

Mon Amd Athlon XP 3000+ est rassuré et je t'en remercie OrangeBud. Que du bon alors cette 4.2, que du bon.

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par hOny » 27 août 2009, 21:22

Tkt pas Shin tu pourras toujours roxxer sur. =)
Modifié en dernier par hOny le 28 août 2009, 00:06, modifié 1 fois.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par eMz » 27 août 2009, 22:09

Voila une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=U8KFb1TCuwk
On peut voir le FN P90.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Barbatos » 28 août 2009, 01:06

http://www.youtube.com/watch?v=wBKY9lR2_3g

Une autre où l'on peut voir que l'on peut tirer tout en courant (mais bon on s'en doutait déjà). :)

EDIT : Ah k c'est la même que celle d'emz mais sur un compte youtube différent.

EDIT 2 : http://www.youtube.com/watch?v=DZAJtojB ... re=channel
j'adore le backflip. :D
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Redsky. » 28 août 2009, 13:33

J'avoue que quand il court, il a un peut la tête en avant et le cul en arrière :?

Par contre l'animation lorsqu'il marche est assez réussie je trouve.
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Mael
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Mael » 28 août 2009, 22:22

Concernant le p90 dans la vidéo de l'eau, je sais pas si ça va être comme ça mais la je suis un peu déçu le son est un peu pourri :x (c'est dans l'eau mais bon ...) et le model vu en 1st person a pas l'air si joli que ça :x .
Et c'est quoi ce backflip pourri aussi ?
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