l'event train est très utilisé sur Counter-Strike par les teams qui veulent augmenter leurs niveaux , et surtout améliorer leur Team-play.
Nous, les Aa, avons décidez d'en organiser un. Cela consiste à organiser, une fois par mois , une journée ou un maximum de membres de chaque teams vont venir .
Pendant cette journée , nous enchainerons les Wars , team VS team , ou vous pourrez tester des stratégies sur certaines maps , en 1vs1 , 2vs2 , 3vs3 , 4vs4 , ...
Toutes les teams se rassemblerons sur notre mumble ( mumble des Aa: 194.60.66.150:21744 )
L'évent train durera toute la journée , et les Aa prêterons leurs serveurs si vous n'en avez pas de disponibles , pour que même les teams Fun puissent y participer . L'évent train ne visera pas à prouver que telle ou telle team a la suprématie.
vous pourriez même en profiter pour éprouver les joueurs qui sont en test dans les teams !
Une heure de départ sera donnée , ainsi que la date , etc !Les matchs ne seront donc pas officiels je préfère le re-préciser , mais bel et bien funs . les match étant libres, les adversaires décideront du mode de jeu et du nombre de joueur.
chaque team souhaitant participer a l'evenement est priée de donner son Team +Mumble
les Aa
P.S. : n'ayant pas de catégorie event et étant donnée que c'est celle qui s'en rapproche le plus a mon avis, j'ai poster mon sujet ici. si un endroit est plus adapté a une annonce d'event, je serais gré a un admin de l'y déplacer.
Modifié en dernier par
pierotdu44 le 26 août 2009, 19:14, modifié 1 fois.
de nouveau libre. Sans aucune limite, sans aucune restriction, je serais fort devant l'epreuve, et je prouverais au monde que je mérite ma place.