Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Pas moi, ffsBabacooll a écrit :Bah oui tous les hS ont le bind à côté de la touche de déplacement ... c'est bien connu :/
Faut pas prendre les gens pour des cons :]
+1$aint a écrit :Quand tu écriras bien.
Afin d'éviter un énième conflit entre nos deux teams j'aimerais que aucun de nous vienne polluer le topic d'untel ou d'untel...Vitalic a écrit :Alors de une Pignon , cette histoire est un malentendu . De plus dire sa sur notre topic de clan est un peu honteux de ta part au lieu de t'expliquer avec nous , non toi tu viens sur notre topic . De deux je stop se sujet sur ceux je t'expliquerai tout en détaille si tu aura l'obligeance de me déban de votre mumble..
Vitalic
Vodka, viré des C`k ne l'a pas supporté et s'acharne contre les C`k, enfin surtout moi, mais bon chacun ses histoiresch!rico a écrit :Oué les gas se sont barrer des C'k donc ils vont faire chier les hS belle mentalité ...