Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est une config que j'avais trouvé je sais plus où, où le but était de désactiver le maximum d'éléments graphiques possibles pour avoir des fps stables. Je l'ai juste très légèrement modifié pour y réajouter 2-3 éléments sans lesquels je peux pas jouer (minimap, la vue des armes, j'ai aussi remis le son à sa qualité max...). Je m'en sers plus maintenant, t'auras sûrement encore 2-3 trucs à modifier, mais ça doit pouvoir t'aider.seta cg_brassTime "0"
seta cg_draw3dIcons "0"
seta cg_drawHands "1"
seta cg_drawTeamOverlay "3"
seta cg_gibs "0"
seta cg_marks "0"
seta cg_markTotaltime "0"
seta cg_maxFragments "0"
seta cg_maxPrecip "0"
seta cg_sfxBrassTime "0"
seta cg_sfxMuzzleFlash "0"
seat cg_sfxParticle "0"
seta cg_sfxParticleSmoke "0"
seta cg_sfxShowDamage "0"
seta cg_sfxSurfaceImpacts "0"
seta cg_sfxTeamBands "1"
seta cg_showBulletHits "2"
seta cg_visibleBleeding "0"
seta cg_shadows "0"
seta cg_simpleItems "1"
seta cg_maxFragments "0"
seta com_blood "0"
seta com_maxfps "60"
seta r_allowExtensions "1"
seta r_colorbits "16"
seta r_depthbits "16"
seta r_detailtextures "0"
seta r_dlightbacks "0"
seta r_drawSun "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ext_compress_textures "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_fastsky "0"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_lodBias "2"
seta r_lodCurveError "125"
seta r_picmip "3"
seta r_roundImagesDown "2"
seta r_stencilbits "0"
seta r_subdivisions "90"
seta r_swapInterval "0"
seta r_texturebits "16"
seta r_vertexLight "1"
seta s_compression "1"
seta s_doppler "1"
seta s_khz "22"
seta s_loadas8bit "1"
seta s_mixahead "0.14"
seta s_musicvolume "0"
La vérité ne me blesse pas, je sais moi même que mon ordi est une daube.Tidus a écrit :Pour être brutalement honnête, le problème viens de ton PC qui n'est pas assez puissant. A part un upgrade de ce dernier (et encore vu que c'est un portable tu peut rien upgrade, donc un rachat), y'a pas grand chose qui va vraiment t'aider.
Non jsuis pas surLidys a écrit :Ben t'es sûr que la config est lancée correctement ?..
Non il y a rien qui a changer ^^"Lidys a écrit : T'as vu des changements sur ton jeu ou pas du tout ? (Disparition de l'affichage des scores ou ce genre de choses..)