Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tartiflette a écrit :Si je ne me trompe pas, en regardant les détails serveurs, la variable sv_maxping indique le ping maximal autorisé pour y entrer.
Si elle n'apparaît pas (ou à 0), il n'y a logiquement pas de limite.
Tu en met quelques-uns dans tes favoris et tu joues tout le temps sur ces serveurs x)VaGaB0nD a écrit :Tartiflette a écrit :Si je ne me trompe pas, en regardant les détails serveurs, la variable sv_maxping indique le ping maximal autorisé pour y entrer.
Si elle n'apparaît pas (ou à 0), il n'y a logiquement pas de limite.
Ouais je sais mais bon si a chaque serveur je dois vérifier sa ces pas gagner ><
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
En effet ceux qui explique mon ping mais bon sa me dérange pas mon ping puisque j'ai pas de paquet perdu ni de freeze(si vous avez 2.3 truc pour le baisser chui partant :p).TugL!fe a écrit :D'apres ce que je sais sur lui, il habite pas en france, je crois a la reunion.
Ouais mais a force sa devient lassant de jouer avec les meme joueur etclydis a écrit : Tu en met quelques-uns dans tes favoris et tu joues tout le temps sur ces serveurs x)