Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Lol ça me rappel ya 6 mois !Le saut d'cul .... tout un art !!
C'est possible ça au moins ???'[aG-rum a écrit :P4mp']En esperant que tu trouve qqun aussi sympa que chilpe
Mais de rien, j'ai eu un ptit coup de nostalgie en repensant à cette piece verte d'uberjump ou j'ai passé des nuits blanches à essayer d'atteindre cette put*** d'échelle........pour me rendre compte que je ne connaissais pas la technique pour grabber les barreauxMerci pour ce petit texte fort agréable MONSIEUR PAMP
Ah ça on a tous nos moment de nostalgie de quand on était des purs vieux noob'[aG-rum a écrit :P4mp']Mais de rien, j'ai eu un ptit coup de nostalgie en repensant à cette piece verte d'uberjump ou j'ai passé des nuits blanches à essayer d'atteindre cette put*** d'échelle........pour me rendre compte que je ne connaissais pas la technique pour grabber les barreauxMerci pour ce petit texte fort agréable MONSIEUR PAMP
ah ça me rassure de lire çaEolf a écrit :Ah ça on a tous nos moment de nostalgie de quand on était des purs vieux noob'[aG-rum a écrit :P4mp']Mais de rien, j'ai eu un ptit coup de nostalgie en repensant à cette piece verte d'uberjump ou j'ai passé des nuits blanches à essayer d'atteindre cette put*** d'échelle........pour me rendre compte que je ne connaissais pas la technique pour grabber les barreauxMerci pour ce petit texte fort agréable MONSIEUR PAMP. Chez les -=BUG=- on a commencé par Slicey et Walljump tout seul comme des grands ==> 1h pour passer le premier jump