[RESOLU] Touche Console

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Ol' Good

[RESOLU] Touche Console

Message par Ol' Good » 18 août 2009, 23:30

Voila mon probleme: Je suis sous mac, et la touche console (sur mac) se retrouve fatalement en plein milieu des touches que j' ai l' habitude d' utiliser...

Comment unbind cette fameuse touche ?

A savoir que j' ai reussis a binder la console ailleurs... seulement, j' ai peur de ne pouvoir la refermer, car la touche par default, referme ensuite la console, alors qu' avec la touche que j' ai bindé moi meme ( @ ), quand j' appuis une fois, la console s' ouvre bien, mais si je rappuis la console ne se ferme pas... au lieu de ca, un @ s' inscrit dans la console...

En gros je voudrais changer de touche console... A l' aide :(
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Kumqu4t

Re: Touche Console

Message par Kumqu4t » 18 août 2009, 23:43

/bind X toggleconsole (de mémoire)
/unbind X debindera l'autre touche.
aka CafeCreme

Ol' Good

Message par Ol' Good » 18 août 2009, 23:50

C' est la premiere chose que j' ai faite, en effet... ma touche est bien bindée, mais l' autre n' est elle pas debindée
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 19 août 2009, 00:30

Alors une touche pour l'ouvrir et une touche pour la fermer :D

/bind x toggleconsole
/bind y toggleconsole

Ol' Good

Message par Ol' Good » 19 août 2009, 00:47

Le probleme c' est que les touches "normales" (dont x et y) ne vont avoir pour effet, non pas de fermer la console, mais de s' inscrire dedans... (a condition qu' elle soit deja ouverte evidement)

Et mon probleme reside surtout dans le fait que je n' arrive pas a debinder la touche d' origine :?
ENREGISTREMENT

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 19 août 2009, 10:05

Et oui ! c'est pour ça que la touche utilisée n'a que 2 signes qui ne servent pas. Essai la touche ^ sous mac ;) par contre tape le dans ton autoexec.cfg : bind ^ toggleconsole
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Ol' Good

Message par Ol' Good » 19 août 2009, 12:50

A Merci beaucoup, ca m' avance deja...
Mais comment unbind l' autre maintenant ?
ENREGISTREMENT

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 19 août 2009, 13:47

/unbind x

Ol' Good

Message par Ol' Good » 19 août 2009, 14:42

Mais ca marche paaas...

Prochaine fois je l' ecris en gros et en rouge >< x)
ENREGISTREMENT

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 19 août 2009, 15:03

Supprime le bind dans q3config.cfg dans ce cas.
aka CafeCreme

Diconico07

Message par Diconico07 » 19 août 2009, 16:34

ou bind autre chose à la place.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Ol' Good

Message par Ol' Good » 22 août 2009, 22:54

pas de q3config sous mac...
Et que qqchose d' autre soit bindé ou pas par dessus, la console est prioritaire... :£
ENREGISTREMENT

Lidys

Message par Lidys » 22 août 2009, 23:26

Ol' Good a écrit :pas de q3config sous mac...
Y a un q3config sous Mac comme sous tous les autres OS supportant UrT...

2 secondes de recherche sur ce forum ou sur google pour savoir où le trouver et voilà.
Fan des KoS

Ol' Good

Message par Ol' Good » 26 août 2009, 02:00

En effet j' ai fait une petite recherche puis j' ai trouvé qqchose... Seulement, nouveau probleme...
J' edite, et quand je relance le jeu, le q3config se re-edite automatiquement, donc mon edit ne sers a rien puisque ca reviens juste apres... :/

EDIT: Sans les droits d' ecriture, et apres un /exec q3config, il me dit "Couldn' t write q3config.cfg."
Donc il se contente d' obeir a l' ancien, et refuse de se mettre a jour (ne pouvant pas editer le nouveau q3config)...
ENREGISTREMENT

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 26 août 2009, 02:24

Ol' Good a écrit :EDIT: Sans les droits d' ecriture, et apres un /exec q3config, il me dit "Couldn' t write q3config.cfg."
Donc il se contente d' obeir a l' ancien, et refuse de se mettre a jour (ne pouvant pas editer le nouveau q3config)...
Sans les droit d'écriture? :o "clique droit/Lire les informations/Propriétaire et autorisation/Lecture et écriture"
:lol: ça doit pas être ça ton problème ça serait trop bête
|25th*

Répondre