ONE DAY CUP

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Weedwalker

Re: ONE DAY CUP

Message par Weedwalker » 21 août 2009, 17:23

Le concept nous plait pas mal donc on va en parler entre duff.
Lidys a écrit : Y a des gens qui seraient motivés si c'était du 2v2 ?
Si on s'inscris c'est pour faire du 4o4 ou 5o5 avec du challenge :mrgreen:

nephthys

Message par nephthys » 21 août 2009, 17:56

Au passage, multiplier les compétitions françaises n'est vraiment pas une bonne idée. Certains l'ont déjà dit mais il y a CB, UZ, ESL et j'en passe... En plus de ça, il y aura un ladder, une cup... etc. En faisant ça, le nombre de teams inscrites sur chaque compétition française est réduit et limité, car toutes les teams fr ne peuvent s'inscrire dans tout, c'est pas possible.

Si c'est hors sujet vous m'excuserez mais je ne cesse de le constater et fallait que je le dise.

Bon courange quand même pour votre "cup". ;)

Lidys

Message par Lidys » 21 août 2009, 18:01

nephthys a écrit :Au passage, multiplier les compétitions françaises n'est vraiment pas une bonne idée. Certains l'ont déjà dit mais il y a CB, UZ, ESL et j'en passe... En plus de ça, il y aura un ladder, une cup... etc. En faisant ça, le nombre de teams inscrites sur chaque compétition française est réduit et limité, car toutes les teams fr ne peuvent s'inscrire dans tout, c'est pas possible.

Si c'est hors sujet vous m'excuserez mais je ne cesse de le constater et fallait que je le dise.

Bon courange quand même pour votre "cup". ;)
C'est un truc qui prend une soirée, donc c'est pas ça qui va t'empêcher de faire une saison uz et une cb à côté (au passage je le redis : y a de très très très fortes chances que y ai pas d'OpenCup CTF cette saison, ça fait une compèt majeure en moins).
Fan des KoS

them

Message par them » 21 août 2009, 18:10

nephthys

C'est pas une cup comme les autres, tu t'inscris pour une soirée et puis basta tu reprends tes autres ladders clanbase urban arena et j'en passe... Et c'est pour cette raison que les one day cup sont très joué sur les autres jeux.

Donc voici http://onedaycup.tk c'est le même site que p-league sauf que j'ai rajoute le sondage, il suffit de s'inscrire on vote la map qu'on veut et, le nombre de joueur par équipe et je sélectionnerai à partir des votes. Puis il suffit de posté un message dans le topic du forum "inscription" et c'est tout l'inscription au site est rapide pas besoin de confirmer avec l'email.

voila j'annoncerai les résultats du sondage dimanche.

PS : il faut s'inscrire pour voter
Modifié en dernier par them le 21 août 2009, 18:12, modifié 1 fois.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 21 août 2009, 18:11

L ESL c est bien naze pour avoir testé esl bomb et esl ts , uz pour ceux qui jouent CTF ok .
Et CB rien n est vraiment sûr pour le moment .
Alors avoir une petit coupe spontanée c est pas de refus, surtout qu on est pas obligé
de participer a chaque session .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Juggler

Message par Juggler » 21 août 2009, 22:54

Voilà,

Je me permet de mettre un message car je suis un des organisateurs de la OneDayCup.

La compétition débutant Mardi 25 Aout et le sondage concernant les maps se terminant Dimanche 23, nous aimerions commencer à prendre les inscriptions le plus tôt possible. Les équipes donc intéressées seraient priées de s'inscrire sur notre site : http://www.onedaycup.tk

Merci de votre compréhension,

Tout cela pour une meilleure organisation de notre part..

Le Staff ODC.
Modération One Day Cup

Apo

Message par Apo » 22 août 2009, 02:08

J'avoue le concept me plait bien à condition que tout ceci se joue pour le fun avec une bonne ambiance, comme les pick up quoi. :)

Ca débute le 25? Ptet un peu rapide non? Enfin j'ai des doutes sur le fait de trouver 8 teams en aussi peu de temps même si j'espère que vous y arriverez :)
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Juggler

Message par Juggler » 22 août 2009, 10:41

Oui la 1ère va se dérouler le 25.

Ceci est juste un test pour voir si ce concept attire les gens ou non.
Modération One Day Cup

Apo

Message par Apo » 22 août 2009, 12:27

Ca aurai été bien d'établir clairement les règles et le fonctionnement car ce qui est expliqué dans le premier post reste assez vague. :?

Juggler

Message par Juggler » 22 août 2009, 12:43

Pour toutes les questions, rendez-vous sur notre Channel Irc : /join #P-league sur Quakenet.
Modération One Day Cup

Weedwalker

Message par Weedwalker » 22 août 2009, 14:56

- Nom de la team : duff.
- site internet : http://duff-clan-urt.clanfree.net/forum/index.php
- chan irc : duff.fr
- avez vous un server ? : pas en ce moment

Juggler

Message par Juggler » 22 août 2009, 15:00

/!\ Attention Important /!\

Un problème est survenu de la part de Weedwalker que je remercie.

En effet, il n'arrivait pas à créer son compte, ce message d'erreur apparaissait :
REGISTRATION
There has been errors!
The security code was wrong!

Si ce problème arrive avec vous, merci de vous rendre sur Irc et de demander à un admin de vous créer un compte.

Le Staff ODC...
Modération One Day Cup

them

Message par them » 22 août 2009, 15:19

Bonjour,

Je profite de ce post pour récapituler les explications et règles de la one day cup.

QUAND ET COMMENT SE DEROULE LA ONE DAY CUP :
La one day cup se déroule le mardi 25/08 et commence à 20h00, c'est à dire que minimum un membre d"une équipe inscrite à la one day cup doit être sur le channel irc #p-league.
A 20h10, toujours sur le channel on vous indiquera l'ordre des équipes donc qui jout contre qui au premier tour voici un petit exemple en dessous sauf que bien évidement les noms d'équipe de sont pas encore affiché :
http://nice-vision.net/odc.png
Puis à 21h00 les matchs pourront commencer, les deux premiers matchs c'est à dire le quart de final et la demi final se dérouleront sur une seul map (le temps impartie sera de 20min par map).
Pour la final se sera deux maps, une map pour chaque équipe, si on s'organise bien la cup se finira à 23h00, 23h30 pour les finalistes.
Comment passer aux matchs suivants, c'est simple il suffit de revenir sur le channel irc après votre match et d'indiquer le score à un admin voir la screenshot si il y a litige entre deux équipes.
Pour ceux qui auront perdus au deuxième tour c'est à dire en demi final, ils pourront bien entendu continuer le tournoi pour se disputer la troisième place, ils auront donc eux aussi leur final.

COMMENT PARTICIPER A LA ONE DAY CUP :
Pour participer à la one day cup il suffit de s'inscrire sur le site http://www.onedaycup.tk,
après cela vous allez dans la rubrique forum >> forum league >> inscription.
Il suffit de poster une message répondant à c'est critère :

Nom de l'équipe:

Tag de l'équipe:

Nombre de joueurs inscrits:

Noms des joueurs inscrits:

Référents de l'équipe:

Ou nous joindre :
- Irc :
-Mumble/TS:

Avez vous un serveur urban terror :

Il suffit après cela d'attendre la confirmation d'un admin.

COMMENT VOTER POUR CHOISIR LA MAP ET LE NOMBRE DE JOUEUR PAR EQUIPE :
Comme on vous l'a expliqué précédemment, il y a un sondage sur le site http://www.onedaycup.tk pour pouvoir voter sur le nombre de joueur par équipe (2v2 3v3 4v4 5v5) ou pour choisir les maps obligatoires du quart et demi final il suffit de s'inscrire sur le site et de voter dans le sondage.
IMPORTANT : les résultats du sondage seront fini dimanche soir pour une meilleur organisation de notre part.

J'espère avoir été le plus clair possible vous pouvez me contacter sur #p-league si vous avez des questions.
Modifié en dernier par them le 22 août 2009, 16:30, modifié 6 fois.

Apo

Message par Apo » 22 août 2009, 15:45

Petite question :
Pour ceux qui auront perdus au premier tour c'est à dire en quart de final, ils pourront bien entendu continuer le tournoi pour se disputer la troisième place, ils auront donc eux aussi leur demi final et leur final.
Un peu bizarre comme explication. La 3eme place devrai se jouer entre les 2 perdants des demi-finales dans une petite finale plutôt non?

them

Message par them » 22 août 2009, 16:00

En effet j'ai mal calculé c'est les perdants de la demi final qui joueront pour la troisième place du coup les perdants du premier tour n'auront qu'un seul match.

Merci à Apo pour cette remarque ^^.

Répondre