Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Diconico07 a écrit :Depuis mon passage au 64bits, j'ai un problème qui ne m'inquiétait pas jusqu'à ce qu'il me gène pour jouer. Mes FPS sont bloqués à 60 alors que mon com_maxfps est à 120, j'utilise la synchronisation verticale mais mon refreshrate est de 75Hz, je l'ai descendu à 60 pour que cela ce voit moins, mais je trouve le jeu moins fluide qu'en 75Hz et plus de FPS.
Que faire pour avoir plus de fps (au moins 75) ?
C'est bien la vsync oui, maintenant il faut que je recherche une nouvelle sensi.St0rm` a écrit :Si tes fps se bloquent à 60 c'est à cause de la vertical sync , essaye de jouer sans , car même si cela offre une qualité de jeux agréable elle lisse les mouvement de la souris et créer une latence qui n'est pas idéal pour jouer.
Ton image est plus fluide, moins saccadée. A la limite, essaye sur un serveur avec peu de monde ou en local, la façon dont les choses défilent est quand même plus agréable, t'as un peu l'impression de regarder un film.Canard-laquayy a écrit :Quelqu'un pourra m'expliquer un jour qu'est ce que la vsync, parce que je connais que l'effet de la chute des fps.
Où l'as tu trouvé ? Je cherche et sans succès.Diconico07 a écrit :Par contre je l'ai aussi avec la version alpha de la 4.2 qu'a mis Raedwulf sur le forum urbanterror.net.
O_____oCanard-laquayy a écrit :Et puis Diconico07, te plains pas de tes 60 fps, moi c'est le bohneur (rare)![]()
Je joue entre 15 et 50 (15 ctf, 50 jump)
Oui mais avant que je passe en 64bits, c'était 125 (et encore avec les effets de bureau en marche), et la vsync était activée.Canard-laquayy a écrit :Et puis Diconico07, te plains pas de tes 60 fps, moi c'est le bohneur (rare)![]()
Et encore, c'est un OS modifié, optimisé pour qu'il prenne moins de ram quand rien est démarré...Lidys a écrit :O_____oCanard-laquayy a écrit :Et puis Diconico07, te plains pas de tes 60 fps, moi c'est le bohneur (rare)![]()
C'est quoi ta config ?
Tu joues avec 120 onglets de firefox ouverts + Emule + photoshop ?