Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hum perso j'trouve le principe sympa et pas trop contraignant : ça demande d'être là qu'une soirée, et si on a 8 équipes au départ ça fait maximum 3 matchs pour les finalistes.ssx3max a écrit :On dit IRC, pas mirc >< Sinon, je vois aps torp l'utilité de cette cup, qui ne va pas attirée grand monde :/ De plus, depuis la mort du ladder MQCD je remarque que beaucoup de cups francophone se crée... Toutes les équipes françaises ne peuvent pas faire 5 cups + UZ + CB...
J'enlèverais les 3 maps en rouge perso. Swin, parce que faut pas déconner (injouable). Kingdom me parait pas adaptée et Austria c'est que du face à face hyper pénible (bon après c'est un point de vue perso, mais niveau strat la map me parait hyper low).- Algiers
- Abbey
- Prague
- Swim
- Kingdom
- Austria
- Sanc