Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Problème, j'me vois pas percé le mur du bureau qui donne sur la pièce de la douche, qui donne sur la salle de bains, qui donne sur un escalier qui donne sur ma chambre. Et il y a le grenier, mais ma chambre a été fabriqué au dessus du garage, le grenier n'y arrive pas.Diconico07 a écrit :Ce que je te conseille, une perceuse et un câble rj45, avec ça pas de problème.
Sinon je ne connait pas trop les performances du cpl, mais une autre solution consiste en une antenne plus puissante pour la carte wifi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligneIl n’existe pas de normes définitives concernant les CPL. Il n’est ainsi pas rare de trouver des modems dont les rayonnements vont bien au-delà des normes de CEM (compatibilité électromagnétique) imposées aux autres matériels. Si la densité de réseau est faible, les risques de perturber le voisinage restent faibles. À l’inverse, dans des immeubles ou dans des zones où la densité de tels réseaux serait élevée, le brouillage électromagnétique pourrait devenir intense. Pour cette raison, dans les hôpitaux, les CPL ne sont pas bien acceptés. Dans certains pays, cette technologie tend à être abandonnée, au moins dans le domaine de l’accès Internet, tant les problèmes de voisinage et de perturbations environnementales risquent d’être insolubles.