Binds

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 29 mai 2008, 19:54

Ali-G a écrit :J'ai en effet windows vista!!
tout est dit :D

hmm il a sans doute un problème avec les gestions de tes droits sur la machine (c'est un concept nouveau pour un windowsien ça :P) c'est ce qui se passe quand on essaye de copié les autres et qu'on le fait mal ^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Ali-G
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:29

Message par Ali-G » 30 mai 2008, 08:54

qu'elle solution existe-elle alors??
merci

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 30 mai 2008, 12:47

Surement (enfin j'espère pour eux) mais je ne peut pas t'aider.....

D'autre personnes ici ont vista (ce qui n'est pas mon cas tu as t'en doute ^^') ils doivent sans doute pouvoir régler ton souci, comme dit je pense sérieusement à un problème de droit en écriture :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Ali-G
Messages : 6
Enregistré le : 29 mai 2008, 14:29

Message par Ali-G » 30 mai 2008, 12:51

OK merci bé cela ne me dit pa gran chose...enfin cela n'est pas grave j'ai vu aussi que l'on pouvait les inséré directemrnt sur la console pendant le jeu!! mais j'ai éssayé cela ne fonctionne pas.....ya t'il une maniere spécifique de le faire??
merci

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 30 mai 2008, 14:03

T'as essayé d'effacer ton autoexec.cfg et d'en récréer un comme je te l'ai indiqué ? Si c'était un problème de droits, il l'indiquerait nan ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 30 mai 2008, 15:07

tu as viré le petit 2 qui est présent en début de ligne quand tu actives la console?
ಠ_ಠ

TigrouZ
Messages : 94
Enregistré le : 30 juil. 2008, 12:20

Message par TigrouZ » 31 juil. 2008, 11:13

Moi je sais la cause, Vista n'ottaurise pas la modification de Urban Terror car il faut l'accord de l'admin, mais moi j'ai eu le même bléme, il faut couper le fichier Urban Terror et de le coller dans tes Document, puis tu fait tes modification et hop! Pas de message d'erreur après quand t'as finit tes modif, tu coupe le dossier Urban Terror et tu le recolle dans tes programe fils et voila! C'est tous c.. mais bon ^^
*Fumer tue mais pas la pipe*

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 31 juil. 2008, 13:23

là on voit l'efficacité de la gestion des droits sous vista ... lol ?!
qui a dit que vista serait une révolution en matière de sécurité ? :o à croire que leur permissions ne sont implémentées que au niveau GUI et pas directement dans le noyau ...

edit : arf comment je fais pour supprimer mon post ? je viens de découvrir les *règles* ...
Modifié en dernier par sta0 le 31 juil. 2008, 13:27, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

UncLe BeNs
Messages : 546
Enregistré le : 09 mars 2008, 17:54

Message par UncLe BeNs » 31 juil. 2008, 15:18

Stao a écrit :edit : arf comment je fais pour supprimer mon post ? je viens de découvrir les *règles* ...
Tiens, moi aussi je viens de voir ça, alors normalement, je ne devrais pas faire ça... :D

Non, plus sérieusement, pas mal de joueurs sous Vista ont eu des soucis à cause de cette histoire de gestion des droits, une petite recherche sur le forum t'aurait permis de t'en rendre compte.
Un`cLe BeNs => Cuistot des Urban Nannies (Recrutement : OFF)

Dormir > wow

Répondre