Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Clan Base offre d'habitude : Une coupe en 5v5 TS et une en 5v5 CTF (qu'il n'y aura peut-être pas cette saison...), + ses (3 je crois) ladders saisonniers, présentés en news récemment.them a écrit :-Pour répondre à Cerix, Personnellement je n'ai pas vue énormément de cup hormis clanbase, wk et une ou deux autres... (d'ou le manque d'activité des SDC)
Ladder 1o1 aussi plzLidys a écrit : Et le ladder francophone qui proposera si mes souvenirs sont bon du 5v5 CTF, 2v 2et 3v3 TS,
etc. (j'en ai peut-être oublié)) )
Lidys a écrit :Ouais mais le 1on1 c'est pas vraiment une compétition en équipe
Hum et rajouter du 4on4 ça va peut-être faire beaucoup de ladders non ?