Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
(Perso j'ai bindé le clic-droit sur reprendre l'arme primaire, c'est vraiment très pratique de pouvoir switcher entre les deux ainsi.)bind MWHEELDOWN "ut_weaptoggle sidearm"
Je parlais de la commandeTizz a écrit :C'est juste MWHEELDOWN ou MWHEELUP (pour molette bas ou haut).
T'as bindé quelle touche pour zoomer alors ?Tizz a écrit :(Perso j'ai bindé le clic-droit sur reprendre l'arme primaire, c'est vraiment très pratique de pouvoir switcher entre les deux ainsi.)
Je n'utilise aucune arme à scope (ni PSG/SR8 ni gay 36). J'ai toutefois un bind (Suppr.) qui me permet de rebinder le clic-droit en zoom au cas où (cas d'extrême urgence : clips vides, je ramasse un G36 ou quoi sur le sol).Hammer a écrit :T'as bindé quelle touche pour zoomer alors ?Tizz a écrit :(Perso j'ai bindé le clic-droit sur reprendre l'arme primaire, c'est vraiment très pratique de pouvoir switcher entre les deux ainsi.)
Est ce que, par bonté, tu pourrais me passer ces fabuleux bindsTizz a écrit :Je n'utilise aucune arme à scope (ni PSG/SR8 ni gay 36). J'ai toutefois un bind (Suppr.) qui me permet de rebinder le clic-droit en zoom au cas où (cas d'extrême urgence : clips vides, je ramasse un G36 ou quoi sur le sol).
Le fichier snipe.cfg :bind DEL "exec snipe.cfg; ut_echo ^3Snipe binds SET."
//Config snipe
bind MOUSE2 "ut_zoomin"
bind MOUSE3 "ut_zoomreset"
bind DEL "ut_echo ^3Normal binds SET. ; exec autoexec.cfg"
Encore plus simple que ce que t'as passer tizz :Tizz a écrit :Hammer a écrit :T'as bindé quelle touche pour zoomer alors ?Tizz a écrit :(Perso j'ai bindé le clic-droit sur reprendre l'arme primaire, c'est vraiment très pratique de pouvoir switcher entre les deux ainsi.)