Configuration des touches

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Drik

Configuration des touches

Message par Drik » 13 août 2009, 14:40

Bonjour a tous! :D

Voila, je voulais savoir quelle était votre configuration des touches pour le jeu; je ne parle pas des binds mais surtout des touches sprint, soin etc...

Voila, en espérant des réponses
Cordialement
Drik29 8)

Ps: c'est mon premier message mais je joue deja depuis pas mal de temps a ce jeu et je n'est pas encore trouver la " bonne configuration" :!:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Destiny

Re: Configuration des touches

Message par Destiny » 13 août 2009, 15:40

Il n'y a pas de configuration miracle, juste celle qui te convient le mieux. L'emplacement des touches directionnelles importe peu (place-les où tu es le plus à l'aise), en revanche ce qui est pratique c'est une souris avec plusieurs boutons, tu peux ainsi binder des choses essentielles dessus comme le drop kevlar, le drop flag, le drop arme, medic, etc...

Bonne chance.

Drik

Message par Drik » 13 août 2009, 15:44

Oui, je compte m'acheter une souris qui correspondrait plus au jeu de fps.
Siinon, comme tu le dis je ne pense pas qu'il y a de configuration " miracle " mais il doit bien avoir des techniques....
Tous les bons joueurs que j'ai vu ( surtout su cs) utilisent comme touches directionnelles celles par défaut ( a...).

Moi en ce moment j'utilise les " flèches" et les 6 touches d'au dessus.
Ce que je recherche surtout ce sont des conseils. :D
BlackBerry``

Cherche team CTF

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 13 août 2009, 16:30

|25th*

Drik

Message par Drik » 13 août 2009, 16:51

Ca me rassure je ne suis pas le seul a utiliser le petit point comme viseur^^. Ce que je cherchais surtout a savoir c'est comment disposer ecs touches apr exemple regrouper les drop ( item, flag...) sur une meme ligne et etc..
BlackBerry``

Cherche team CTF

Tizz

Message par Tizz » 13 août 2009, 17:31

Pour ma part, j'ai bindé les touches drop kevlar et flag sur les boutons latéraux de la souris. C'est un conseil, je trouve ça bien plus pratique.

Drik

Message par Drik » 13 août 2009, 18:21

oui, il faut que j'achete une nouvelle souris, parce que la je ressemble un peu a un pèlerin XD
BlackBerry``

Cherche team CTF

Lidys

Message par Lidys » 13 août 2009, 20:07

Drik a écrit :Ca me rassure je ne suis pas le seul a utiliser le petit point comme viseur^^. Ce que je cherchais surtout a savoir c'est comment disposer ecs touches apr exemple regrouper les drop ( item, flag...) sur une meme ligne et etc..
J'utilise zqsd pour me déplacer par habitude, mais si je devais changer je prendrais quelque chose comme esdf ou rdfg... Ca permet d'avoir ses touches de déplacements + de mettre tout un tas de binds à gauche et à droite.

Par contre j'ai jamais bindé ma souris malgré ses 2 boutons latéraux de chaque côté, plus par flemme qu'autre chose :/
Fan des KoS

Drik

Message par Drik » 13 août 2009, 21:09

Oui, je suis en train de recherche une bonne souris pour le fps, deja avec ca ca sera mieux.
Pour les touches directonelles je n'ai jamais reussi a m'adapater au a et tout ... :shock:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Ded0

Message par Ded0 » 13 août 2009, 21:16

Moi :

Avancer : O
reculer : L
droite : K
gauche : M
sprint : I
reload : U

Je joue avec la souris a gauche.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Drik

Message par Drik » 13 août 2009, 22:07

C'est pas plutôt M pour la droite et K pour la gauche? :shock: Ils y en a beaucoup ici qui jouent avec les fleches?
BlackBerry``

Cherche team CTF

ermina

Message par ermina » 14 août 2009, 06:02

à l'époque ancienne où il y avait un clavier complet sur ma machine j'utilisais le pavé numérique (main droite).
en passant au laptop j'utilise dorénavant:
9iop (avancer/gauche/back/droite)
m sprint / ù 'use' / END drop weapon (en gros ce sont 3 touches accessibles avec l'auriculaire)
b reload / n jump / , crouch / : medic (accessibles avec le pouce sur une ligne)
h drop kevlar / g drop flag / j ennemy @ $crosshair / k toggle lagometer / l weaponmode (accessibles avec le pouce sur une autre ligne).
la partie gauche du clavier est censée accueillir des binds ctf.

Cette config date du moment où je suis revenu sous linux pour ce jeu, et qu'il m'est devenu impossible de bind
la touche ^ , j'ai tout décalé d'une touche vers la gauche. C'est moins bien. Il m'arrive d'effleurer le touchpad par mégarde.

Alors évidemment, j'ai la souris à gauche et en plus je sux, ce qui rend ce poste relativement inutile.
away for a while

Drik

Message par Drik » 14 août 2009, 08:26

Oui, moi aussi je joue sous linux d'ailleurs, lorsque je suis das le menu radio ( u ar defaut) il m'est impossible de selectionner les " sous menus " avec 1,2,3,4,5,6... :?
BlackBerry``

Cherche team CTF

Diconico07

Message par Diconico07 » 14 août 2009, 13:52

J'ai jamais essayé mais il parait que c'est plus ergonomique de ce déplacer avec des touches sur une seule ligne du genre "jklm"
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

Drik

Message par Drik » 14 août 2009, 18:35

Oui je vais essayer de se deplacer de cette maniere meme si je pense que j'aurais du mal avec 8 mois jouer avec les fleches ^^.

Merci en tout cas de vos conseils :wink:
BlackBerry``

Cherche team CTF

Répondre