Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'utilise zqsd pour me déplacer par habitude, mais si je devais changer je prendrais quelque chose comme esdf ou rdfg... Ca permet d'avoir ses touches de déplacements + de mettre tout un tas de binds à gauche et à droite.Drik a écrit :Ca me rassure je ne suis pas le seul a utiliser le petit point comme viseur^^. Ce que je cherchais surtout a savoir c'est comment disposer ecs touches apr exemple regrouper les drop ( item, flag...) sur une meme ligne et etc..