Première version de moi :
Mon collègue Mario a raison, met une variante car peut-être que tu demeures ici sur notre bon vieux fps urban terror depuis fort longtemps.
Ensuite Mario est là depuis fevrier/mars environ (genre t'étais même pas né). ensuite je veux bien croire pas de mario dans mario karting sa ferais bizard c'est pourquoi il faudrait mettre une variante, car notre team existe depuis avril donc voila. Alors que votre team existe depuis tres tres peu, donc je pense que -|SPH|-Mario a le droit de garder son pseudo.
Pour finir si l'un des Mario partait de leur team on ne comprendrait plus grand chose à qui est qui.
Version de notre team pour pourrir la vie à mario et te desister :
Notre bon vieux Mario a raison, met une variante car peut-être que tu demeures ici sur notre bon vieux fps urban terror depuis fort longtemps (si tu appelles "longtemps" 2 semaines alors la je me tiens les côtes sévère grave mdr lol ptdr powa car notre Mario est là depuis fevrier/mars environ, genre t'étais même pas né). Ensuite je veux bien croire que Mario karting sans Mario ça fasse bizarre, c'est pourquoi il faudrait mettre une variante, car notre team existe depuis avril, et vous depuis 3 semaines. Donc je pense que -|SPH|-Mario a le droit de garder son pseudo, on vous confond deja sur urt france alors sa craind un peu beaucoup. Que trépasse si je faiblis! Puis d'abord Mario, c'est une légende vivante, qu'on associe souvent à "boulet" ou "celui qui a un pc des années 60...". Ce serait balot d'avoir une réputation aussi pourrie