btw, le reflux des [BTW] [R.I.P.]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
RalphLauren`

Message par RalphLauren` » 11 juil. 2009, 03:29

Bonne chance aussi :)
aka #Qs`rLn`
Away`

nephthys

Re: btw, le reflux des [BTW]

Message par nephthys » 12 août 2009, 08:27

Hello,

En créant cette fun team, je ne pensais pas que ça serait aussi délicat à gérer. Même si on était 3/4 à être leader, je gérais pas mal de choses. Au départ, on a visé assez haut en vouloir faire de la compétition, une bonne motivation pour tout le monde quand même.

Même si chaque joueur a son skill et son expérience perso, en team, c'est bien différent, il faut arriver à se créer un teamplay intéressant, ce qui demande j'en suis sûr du temps. On a du jouer 5 à 10 matchs (dont 3 UZ summer cup), grand max.

C'est simple : on a tous nos projets, notre vie et les études. En plus de ça j'ai pour ma part ma boite. Ces derniers temps ont a rarement trouvé le temps de jouer (y'a eu un match hier), on est surtout sur le projet du ladder là.

Tout ça pour dire que je quitte les btw. C'est un peu moche dans la mesure où j'ai fondé cette team (même si j'étais loin d'être seul) mais ça ne correspond pas à ma façon de jouer. Je joue régulièrement, j'aimerais me stabiliser pour une fois (comprendre ne pas quitter sa team 3/4 mois après). J'ai postulé dans une équipe là, on verra ce que cela va donner. Pour moi la compétition c'est un peu primordial, ça permet vraiment de progresser, et même un match officiel par semaine c'est bien (en théorie y'en a bien plus :) ).

Tizz

Message par Tizz » 12 août 2009, 10:05

Comme quoi...
J'ai encore du mal à croire que l'on puisse gérer une équipe uniquement orientée fun. Neph, j'ai parlé à Tycale hier soir et... Il est vrai qu'il a une vision totalement opposée du jeu. Pour lui, les btw sont une équipe fun, rien de plus, rien de moins. Pourtant je suis bien d'accord avec toi sur le fait que l'essence même d'une team, c'est de jouer des "matchs", et d'affronter d'autres équipes.
Quel est l'intérêt s'il n'y a pas de désir de progresser, de faire évoluer un teamplay, de construire des stratégies ? Surtout que sur le premier post de ce thread, vous parliez de participer à l'UZ et à CB...

Après, Neph, je savais que le problème de votre activité se poserait à un moment donné, vu les membres que vous aviez... La plupart sont soit plus intéressés par le code (Tycale, Ssx, Mathx...), pour les autres, je ne savais même pas qu'ils jouaient toujours à Urban (yno, tuxer, Phi...).

Bref, je crois savoir la team dans laquelle tu as postulé, alors bonne chance. :)

PS : J'espère que les actuels leaders des btw saisiront ici la difficulté que représente le fait de gérer une team, et qu'ils auront un peu plus d'humilité.

Piloups

Message par Piloups » 12 août 2009, 11:52

Je suis sûr que Neph a une autre raison :lol:
# Inactive Lamer #

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 12 août 2009, 12:13

Bah dans tous les cas ça ne nous regarde pas. ;)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Verrouillé