Problème Installation Urban Terror

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
LaPiix'

Problème Installation Urban Terror

Message par LaPiix' » 10 août 2009, 18:29

Bonsoir,
J'ai réinstallé XP c'est après-midi. Donc tout se passe bien, et quand j'installe Urt, pendant le chargement de la map (environ aux 3/4) cela bug:/ . Je décide donc de désinstaller/réinstaller car cela avais déjà fonctionné avec la même erreur. J'essaye donc de réinstaller UrbanTerror41 Full.exe, mais pendant l'installation de zpak000_assets.pk3 un message s'affiche : "An error occurred while trying to copy a file:
The source file is corrupted."

J'ai retéléchargé la full.exe, même problème. Là je DL la ZIP mais bon plus beaucoup d'espoir donc help ^^
Bob for Ever Exodus Korn
.::LGD::.Lapinator

Ol' Good

Re: Problème Installation Urban Terror

Message par Ol' Good » 10 août 2009, 19:16

Tu as un amis qui pourrais t' envoyer son pk3 ?
A mon avis pas mal de setting vont virrer si ce n' est tous, mais tant que tu peux jouer c pas grave, tu reconfigurerra tes commandes...
Par contre prends soin de demander la resolution de ton amis, qu' elle ne soit pas plus grande que la tienne (sinon bug)

Je ne suis pas sur que tous ces settings se trouvent la dedans, mais il vaut mieu ne pas prendre de risque...
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

LaPiix'

Message par LaPiix' » 10 août 2009, 19:18

Justement je peux pas jouées tant que Urt n'est pas installé :D
Mon problème est pendant l'installation mais je viens de voir un autre topic mais il n'a pas l'air de résoudre mon problème...
Bob for Ever Exodus Korn

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 août 2009, 19:28

Ol' Good a écrit :Tu as un amis qui pourrais t' envoyer son pk3 ?
A mon avis pas mal de setting vont virrer si ce n' est tous, mais tant que tu peux jouer c pas grave, tu reconfigurerra tes commandes...
Par contre prends soin de demander la resolution de ton amis, qu' elle ne soit pas plus grande que la tienne (sinon bug)

Je ne suis pas sur que tous ces settings se trouvent la dedans, mais il vaut mieu ne pas prendre de risque...
1/ Aucun rapport entre le pk3 en question et les settings de jeu, ca c'est dans les .cfg. De plus rien ne dit que les autres fichiers de l'installateur ne donneront pas la même erreur
2/ Le .pk3 fait quand même 715MB en taille, ca ira plus vite de re-télécharger l'installateur du jeu (depuis un autre site) que d'avoir un ami uploader le pk3.

Essaye l'installateur venant de ce lien la: ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urba ... 1_FULL.exe
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Ol' Good

Message par Ol' Good » 10 août 2009, 19:35

1/ Aucun rapport entre le pk3 en question et les settings de jeu, ca c'est dans les .cfg
L' un des pk3 contient des un ou plusieurs cfg (plus souvenir du pk3, ni du nombre exact...
2/ Le .pk3 fait quand même 715MB en taille, ca ira plus vite de re-télécharger l'installateur du jeu que d'avoir un ami uploader le pk3.
C' est pas faux...
ENREGISTREMENT
1:05: "Largo jiu... jiup... jl'ai un peu parle avecr... largo vite fais bien fais et j'ai pas eu l'temps, d'savoir non plus... maiiiissss... t'inquiete, t'inquiete" ~Hotbot

Diconico07

Message par Diconico07 » 10 août 2009, 19:41

C'est le même problème que LunaTik, un peu plus bas dans la section (titre : Problème téléchargement)
Tu y trouveras peut-être ta solution.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

LaPiix'

Message par LaPiix' » 10 août 2009, 19:50

C'est de ce sujet là que je parlais plus-haut, bref j'essaye le lien à Tidus :|
Edit: non enfaite je viens de m'apercevoir que c'est le lien d'où vient mon premier Full.exe donc non :/
Edit2: Avec le .zip même erreur : le fichier est corrompu >< help!
Bob for Ever Exodus Korn

Diconico07

Message par Diconico07 » 10 août 2009, 20:23

Tu as vérifié les md5 des fichiers que tu télécharges ?
Si ils sont mauvais le problème vient du téléchargement, et dans ce cas il faut réessayer jusqu'à ce que ça marche.
Autrement tu auras peut-être plus de chance avec le zip en torrent : http://www.mininova.org/tor/1060264
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

LaPiix'

Message par LaPiix' » 10 août 2009, 20:35

Le zip dont je parle est le torrent par contre md5 O_o kezako? :D
Bob for Ever Exodus Korn

Diconico07

Message par Diconico07 » 10 août 2009, 21:54

La somme md5, ca permet de savoir si le fichier que l'on a téléchargé n'est pas corrompu.

ermina

Message par ermina » 11 août 2009, 03:46

un soft sous windows pour vérifier le md5: http://siri.urz.free.fr/WinMD5.php
un peu de culture: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5
^^
away for a while

Répondre