Je suis pas un pro du ctf et donc, je viens demander une petite chose également
Quand vous dites, pas plus de 5 secondes de respawn, on fait comment si on push en défense, c'est à dire, qu'on monte aux pilliers, ou qu'on est dans le metro ?
Soit tu te prends 12 secondes à cause d'une belle nade ou d'un double hs (ou d'un mate qui est trop useless pour venir te tuer et t'as presque pas de vie :d), mais ne pas pusher, j'aime pas.
Après au niveau de l'équipement, ça varie. Les HE ne sont pas obligatoires, sur certaines map c'est un peu useless et je préfère un bon laser (et pour le moment, je suis en phase silencieux :p).
Et à partir du moment ou un des défenseurs se prend 12 secondes, que faire ? Laisser l'autre défendre seul contre 2 attaquants, ou rappeler le middle ou un attaquant ?
Et une dernière question, quand les 2 flags sont pris, un que le notre seul est pris, quelle est l'attitude à adopter ?
Si le notre est pris, les deux défenseurs doivent-ils partir à l'assaut pour rattraper le porteur du flag ? Ou un seul ? Ou pas du tout ? Et même question si les deux flags sont pris.
Merci d'avance
Au niveau du TS, le tout est de ne pas rusher tout seul et de faire attention à la minimap si tu en publique pour savoir quels entrées sont libres pour les ennemis et pas te faire prendre un double hs par derrière, et que tes mates sur mumble le disent quand ils ne peuvent pas tenir leur position ou meurent. Après, il faut sentir le jeu en TS pour savoir ce que les ennemis vont faire, et avoir un bon aim. Les hits, je vois pas pourquoi ils seraient plus mauvais dans un mode que dans l'autre

Disons qu'en CTF si tu défends et qu'ils rushent le flag, ça sera plus facile car ils ne feront pas attention uniquement qu'à toi. En TS, ben quand t'es dans du 1o1 et qu'il crouch, qu'il saute partout, qu'il bouge de gauche à droite, c'est plus dur de le suivre.