Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !

, je suis un vrai n00b en CTF et j'ai beaucoup a apprendre d'où l'intéret de cette démo et qu'on me donne des avis, mes acquis actuels sont basés a 98% en BM, et il est certain que je suis une quiche dans les autres modes, il est très dommage que le BM soit si peu rependu
 , je suis un vrai n00b en CTF et j'ai beaucoup a apprendre d'où l'intéret de cette démo et qu'on me donne des avis, mes acquis actuels sont basés a 98% en BM, et il est certain que je suis une quiche dans les autres modes, il est très dommage que le BM soit si peu rependu   . combien de fois j'ai vu de bon joueur en TS ou CTF (je ne citerais pas de nom) essayé le BM, ne pas savoir planter la bomb ou encore à la def..., puis abandonne
 . combien de fois j'ai vu de bon joueur en TS ou CTF (je ne citerais pas de nom) essayé le BM, ne pas savoir planter la bomb ou encore à la def..., puis abandonne 

Disons qu'en CTF si tu défends et qu'ils rushent le flag, ça sera plus facile car ils ne feront pas attention uniquement qu'à toi. En TS, ben quand t'es dans du 1o1 et qu'il crouch, qu'il saute partout, qu'il bouge de gauche à droite, c'est plus dur de le suivre.
 Disons qu'en CTF si tu défends et qu'ils rushent le flag, ça sera plus facile car ils ne feront pas attention uniquement qu'à toi. En TS, ben quand t'es dans du 1o1 et qu'il crouch, qu'il saute partout, qu'il bouge de gauche à droite, c'est plus dur de le suivre. .
.