Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Vu le manque de grosses teams .fr, les BUG avait pris la FOOC comme une bonne occasion pour permettre d'aligner ceux qui ne jouaient pas les matchs officiels clanbase et UZ (à l'exception de 1 match où Tiflow était venu par manque de joueurs, et 2 avec FloX parce qu'en vrai il est low)Sinon, je suis pour mettre les grosses équipes. Le niveau français est en effet pas super élevé, et les petites team osent rarement faire face a de plus grandes lors de pcw. Ca fera l'occasion.
Le but n'est pas d'être démoralisant, juste de donner son opinion. Et pour faire avancer les choses, les remarques constructives, mais négatives font aller beaucoup plus loin que des louanges a n'en plus finir.Je me souviens d'avoir lu le même genre de remarques négatives et démoralisantes
L'ensemble du Procom est au courant ainsi que de ma réponse puisque j'ai retransmis tout cela. C'est mon boulotCeR!X a écrit :et tung est au courant ainsi que kalish et autre et on eu une réponsse favorable à cette CUP.
Ou #ucf (et non UFC que choisirLunamea a écrit :Pour une demande d'hébergement de channel veuillez nous contacter sur #ucf .