Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est clair, tu fais des vidéos de pgm, on a trop peur que tu montes une team fun avec tes amis et que tu nous battes en qualif.pluggy a écrit : Fear la mechante equipe fun qui pourrait gagner !
Hypothèse encoreNyoD a écrit :Faut pas oublier les -SG- en ctf s'il la joue
Les nux faisant parti des meilleures teams françaises actuelles avec des teams comme les BUG, les KoS ou les SG, les insulter de low c'est pas insulter 98% de la communauté fr ? (En gros, les joueurs edf sont bons, et tous les autres sont des low).holden a écrit :Ca me fait rire de voir les nux "non non que des clans franco-français svp" pour enfin pouvoir gagner quelque chose.
Bande de lows.
Bah moi dans les nux, j'en vois juste que 2 qui donnent leurs avis, donc faut pas généraliser non plus quoiLidys a écrit : Le point de vue des nux (qui est d'abord et principalement celui de l'organisateur de la compétition, donc c'est pas juste les nux qui veulent pas que vous participiez pour pouvoir gagner...)
cerix a écrit :Je déclare donc que l'UCF sera donc réserver au team française qui son donc référencer par urt france ainsi que nouvelle team fr qui ne sont pas encore référencer mais qui pourrons participer.
Écoute, moi dans la phrase de cerix je comprend que les clans référencés ET les clan pas encore référencé peuvent jouer! Soit il s'est mal exprimé, soit j'ai de gros problème de compréhension, sinon je vois pas :\weedwalker a écrit :Cruntett deja il est spécifie que seul les équipes avec le statut clan francais seront admises avec quelques exceptions donc tu ne peux pas creer de pseudo team officielle vu qu'elle ne sera pas referencée.