[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
CeR!X

Re: L'UCF (Urban cup francophone)

Message par CeR!X » 07 août 2009, 18:06

Oui, ceci ce n'est pas a nous de le gerer mais a la team que vous aimeriez rejoindre, mais ci celle ci est considerer comme FR par urt france, alors oui.

Voila, un chanel IRC #ucf est mis à votre disposition pour plus de renseignement. =)
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Tizz

Message par Tizz » 07 août 2009, 23:43

pluggy a écrit : Fear la mechante equipe fun qui pourrait gagner !
C'est clair, tu fais des vidéos de pgm, on a trop peur que tu montes une team fun avec tes amis et que tu nous battes en qualif.
(Et merci pour le foutage de gueule de Cerix au passage, ça fait toujours plaisir de se moquer du handicap des autres.)

Ensuite, pour répondre à Tidus, une team .fr, c'est une team .fr dans une certaine mesure. Je ne sais pas si ça a déjà été pensé, mais je pense que si une team est majoritairement non française, elle sera refusée à l'entrée dans la liste des clans français (enfin j'imagine que un ou deux Français sur 10 ne suffisent pas). Donc je ne sais pas exactement où placer la limite, en tout cas pas à la simple nationalité du leader comme tu l'as laissé entendre avec ton exemple.

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 08 août 2009, 00:42

owi tizz fais moi la leçon :lol:
Modifié en dernier par plug le 08 août 2009, 11:58, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 08 août 2009, 01:22

[HS]
Pluggy, dis-moi... Pourquoi t'es con ?
Con au point de te foutre du handicap au niveau de la dysorthographie de Cerix dans ta signature. Et puis con pour te moquer de son orthographe sans savoir apparemment toi-même conjuguer le verbe faire à l'impératif présent.
[/HS]

PS : Pluggy a apparemment été voir dans un Besherelle au cours de la nuit, vu qu'il a gentiment rectifié sa faute d'orthographe honteuse. Nt, nt.
Modifié en dernier par Tizz le 08 août 2009, 12:22, modifié 1 fois.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 08 août 2009, 01:26

What Tizz HiiT this topic ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 08 août 2009, 09:08

Ca me fait rire de voir les nux "non non que des clans franco-français svp" pour enfin pouvoir gagner quelque chose.

Bande de lows.

Tizz

Message par Tizz » 08 août 2009, 09:42

C'est plutôt qu'il faut essayer de garder une certaine cohérence de l'ensemble, mais ça j'ai l'impression que personne n'a vraiment compris. Really, si ça t'amuse de jouer avec tes amis les pgms juste pour gagner une coupe et te foutre de la gueule de la quinzaine de jeunes équipes qui vont fatalement participer, fais-le.
Tu vas win tous tes matchs 30 - 0, t'auras le kikitoudur, k cool.

J'ai jamais voulu d'une coupe uniquement clans 100% français juste pour gagner. C'est juste que j'ai l'impression d'être le seul qui ai compris le projet de base de Cerix, or c'est Cerix qui organise le projet actuellement. Pas toi. Pis j'essaye aussi de comprendre mes interlocuteurs et de répondre point par point avec des arguments constructifs (mais bon, ça a l'air de te passer complètement au-dessus du sifflet aussi).

<Tizz> stoi le low holden

Weedwalker

Message par Weedwalker » 08 août 2009, 11:15

Pluggy si tu veux jouer la cup tu n'a qu'a integrer une team fr a ce moment la et tu pourra participer, faut arreter de se prendre la tete pour des trucs comme ça. Holden tu dis que Tizz dis ça pour remporter la cup, mais son équipe a un tres bon niveau ctf 5o5 au niveau fr alors oui c'est vrai qu'ils ont de grandes chance de la remporter mais je ne pense pas qu'il argumente dans ce sens la :|

NyoD

Message par NyoD » 08 août 2009, 11:20

Faut pas oublier les -SG- en ctf s'il la joue
"La vie ça change , les chansons ça reste."

TugL!fe

Message par TugL!fe » 08 août 2009, 11:27

NyoD a écrit :Faut pas oublier les -SG- en ctf s'il la joue
Hypothèse encore :)

Vaut mieux faire jouer de grosses équipes plutot que que mettre des low, au moins si on gagne on aura plus de quoi se la peter que de finir premier contre des low :/ .
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

cruntett

Message par cruntett » 08 août 2009, 12:25

Bon, je m'étais juré de ne plus poster sérieusement sur ce forum, mais la je fait une rechute de quelque minutes !

Pour ceux qui ne veulent pas lire mon propos en entier, je le résume en quelque mots : si les règles se limitent a ce que j'en sait, c'est n'importe quoi.

-Que des clans de la liste de urt fr ou de clans francais : reviens a dire tous les clans français.

**Pas de Fun team : de un ca n'empêchera pas de créer une pseudo team officielle qui de dissoudra a la fin de la cup, ce qui n'est pas plus ridicule que l'inscription d'une team de kikoo a durée de vie limité.

-De deux, ou ce limite le statut de team? Est-ce que Tidus peut sorir le tag *F* de l'hibernation, est-ce que Mr.banana peut redevenir le leader des Fg?

-De trois, ca n'empêche pas quatre membres des Jf de rejoindre la même team.

**Le but de la cup? -Alors si c'est FTW, personnellement je préfère qu'il y ait du challenge, voir même des défis insurmontable. C'est aussi ca le plaisir de la cup. c'est se dire que si tu progresse tu as des chances de rencontrer une team qui te poutrera pour te faire évoluer a nouveau.

-Je m'en tape que le résultat soit connu d'avance. Ça n'a pas empêché la Fooc d'être tres fun. Qu'est-ce qu'on gagne si il y a trois quatre équipe favorite? Du suspens, un trophé en png 5px*5px? osef, je joue pas pour le show, et urban retransmet pas encore sur tf1.
La seule team qui ne devrait pas avoir d'interet a un leader unique, c'est justement la team leader, qui ne rencontrera au final que des équipes inferieur. mais toutes les autres pourront se dire, que si elles progressent elles auront la chance de se confronter a vraiment plus fort, et ça, ça fait plus avancer que de rencontrer sans cesse des teams de niveau égal.

Bon, je pense aussi que tu aurais dut plus concrétiser ton projet (site, regle) avant de le présenter, et gérer en privé avec deux trois autres personnes. les effets d'annonce ca apporte jamais grand chose.

Je te souhaite quand même bonne chance. je n'ai rien contre le fait de faire une FOOC 2, je critique juste les règles et ce que j'en vois.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 08 août 2009, 13:53

Cruntett deja il est specifie que seul les equipes avec le statut clan francais seront admises avec quelques exceptions donc tu ne peux pas creer de pseudo team officielle vu qu'elle ne sera pas referencée.
Et ensuite comme Tidus l'a expliqué , ça n'est pas une FOOC 2 donc ne pas mélanger.

Lidys

Message par Lidys » 08 août 2009, 13:56

holden a écrit :Ca me fait rire de voir les nux "non non que des clans franco-français svp" pour enfin pouvoir gagner quelque chose.

Bande de lows.
Les nux faisant parti des meilleures teams françaises actuelles avec des teams comme les BUG, les KoS ou les SG, les insulter de low c'est pas insulter 98% de la communauté fr ? (En gros, les joueurs edf sont bons, et tous les autres sont des low).

J'sais pas trop ce que t'as voulu dire par là, mais c'est pas très respectueux.

Après oui, si l'edf ne participe pas y a moyen d'avoir du challenge dans la compétition notamment entre les teams citées plus haut, alors que si l'edf participe (ou les cqjpms, ça revient quasi au même...) on sait déjà qui va prendre la première place en mettant des branlées à tout le monde.

Le point de vue des nux (qui est d'abord et principalement celui de l'organisateur de la compétition, donc c'est pas juste les nux qui veulent pas que vous participiez pour pouvoir gagner...) n'est pas forcément un point de vue que je partage, mais au moins c'est un point de vue que je comprends.
Fan des KoS

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 08 août 2009, 14:26

Lidys a écrit : Le point de vue des nux (qui est d'abord et principalement celui de l'organisateur de la compétition, donc c'est pas juste les nux qui veulent pas que vous participiez pour pouvoir gagner...)
Bah moi dans les nux, j'en vois juste que 2 qui donnent leurs avis, donc faut pas généraliser non plus quoi

cruntett

Message par cruntett » 08 août 2009, 14:40

cerix a écrit :Je déclare donc que l'UCF sera donc réserver au team française qui son donc référencer par urt france ainsi que nouvelle team fr qui ne sont pas encore référencer mais qui pourrons participer.
weedwalker a écrit :Cruntett deja il est spécifie que seul les équipes avec le statut clan francais seront admises avec quelques exceptions donc tu ne peux pas creer de pseudo team officielle vu qu'elle ne sera pas referencée.
Écoute, moi dans la phrase de cerix je comprend que les clans référencés ET les clan pas encore référencé peuvent jouer! Soit il s'est mal exprimé, soit j'ai de gros problème de compréhension, sinon je vois pas :\

Au final, il suffit d'avoir fait sa présentation sur le forum pour être compris dans les teams ?

Sinon, je suis pour mettre les grosses équipes. Le niveau français est en effet pas super élevé, et les petites team osent rarement faire face a de plus grandes lors de pcw. Ca fera l'occasion. (et je me fous qu'une bande de pgm gagnent, je pense pas que leur but c'est de s'emmerder a exploser des team qui n'ont pas la moitié de leur niveau pour ramener une cup)

Verrouillé