Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est-à-dire ? Une sorte d'application Web à la redmine ou trac permettant aux personnes le désirant, entre autres, de faire remonter les éventuels bugs etc. ?ermina a écrit :ça m'amène à une question.
existe-t-il un outil de centralisation des bugs à l'attention des dev d'urt?
(le genre de truc typique de l'open-source, qui permet d'avoir au moins une idée quand à l'éventualité
d'une résolution future) (ok... en fait la réponse est dans la question.)
Et c'était pareil sur le bugtracker public. Je reporterais ce problème sur le forum QA. Si vous aviez des détails en plus sur votre configuration matérielle et la version de linux que vous utilisez, ca pourrait être sympa.ermina a écrit :oui mais... enfin, c'est un peu le bronx là dedans...
je vois pas trop comment faire du suivi sérieux avec ça... entre les suggestions farfelues et
les commentaires inutiles, il y a finalement assez peu de "vrais" bugreports et encore moins de réponses
de la part de l'équipe de dev (normal vu la galère à trouver un message pertinent dans la section).
tant pis, j'en ferai mon deuil.