ClanBase a besoin de vous!

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
holden
Ancien responsable UTF

ClanBase a besoin de vous!

Message par holden » 30 juil. 2009, 13:38

A l'approche de la saison Fall 2009 et à la recherche de quelque chose de nouveau, j'ai dans l'optique d'utiliser une majorité de custom maps tout en gardant Abbey/Algiers/Turnpike lors de la coupe CTF. Je suis donc à la recherche d'environ 6-7 maps, rapides, adaptées aux waves de 15secondes, pas trop grandes pour du 5 contre 5, faites récemment (préfixe ut4_), possédants une minimap (ou ayant un créateur actif et joignable facilement), et qui n'a jamais fait parti des maps officielles des bétas précédentes (dicks, dville, filtration, druglords etc...). J'ai pour le moment une shortlist de maps qui pourraient être intéressantes, attention, cela ne veut pas dire que je les choisirais toutes, c'est pour donner une idée donc ne venez pas me dire « Cette map sucks » etc.
  • - Kingpin
    - Kingdom
    - Paris
    - midtown_beta6
    - Tejen
    - Orbital
    - Desolate
En vous remerciant.

Tizz

Re: ClanBase a besoin de vous!

Message par Tizz » 30 juil. 2009, 14:06

Hm.

Je suis pas sûr que ça change grand-chose si les équipes continuent de pouvoir choisir leur propre map (ce qui est une bonne chose selon moi).
Ca ne me dérange pas que TP/Algiers/Abb reste le combo le plus joué, surtout dans les divisions supérieures, ce sont les maps sur lesquelles on prend le plus de plaisir à jouer.

Après, dans ta liste, Kingpin est pas trop mal. Sinon les autres... mettre plus de dix secondes pour capturer un flag --> mauvaise map pour le CTF.

Serial

Message par Serial » 30 juil. 2009, 14:08

Salut.

* Tejen, jai toujours aimé cette map. Elle rox tout simplement. Tres rapide a la Algiers, il ya peut etre un defaut de spawn, mais c'est ma favorite dans la liste des custom maps.
* Kingdom peut etre OK pour 5v5 CTF.
* Kingpin peut etre tres jouable, si papyrunny fera quelques modifications pour la rendre plus rapide/jouable.
* Desolate est un peu camp friendly. Les bases, la ou ya les flags, sont tres sombres avec des caisses partout. Si c'est pas un coup de luck, le flag ne sortira jamais de laba.
* Orbital est orienté plus TS que CTF a mon avis.
* Paris est joli pour du pub mais pas pour les wars a mon avis.

Donc je resume : Tejen oui, kingdom/kingpin peut etre, mais les autres ne sont pas trop top a cause de leurs tailles/bases/style de jeu.

L'année derniere j'etais contre les forced maps en CTF car il yavait un risque de jouer les riyadh, maya, tombs, ..
Mais je suis pas vraiment contre cette idée, si les maps forcées sont convenables.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 30 juil. 2009, 14:15

J'ai pas demandé de commenter ma liste, j'ai demandé des idées pour d'autres maps.

sokran

Message par sokran » 30 juil. 2009, 14:19

Faut bien des commentaires pour étayer ton choix non?

Est-ce que Village est déjà dedans? (dans les maps de base je veux dire)

Simca
Membre Team France

Message par Simca » 30 juil. 2009, 14:38

Ouai si village n'est pas dedans je te la conseil, et après pourquoi pas tout simplement casa.
Après je ne sais pas si elles ont déjà fait partie des bétas précédente mais il y a wildwest et offshore qui sont "jouable" :mrgreen:
owp.Simca` aka #orKs.Simca` aka <|WaF|>Simca` aka fr.Simca`

http://www.orks.fr

Skaz

Message par Skaz » 30 juil. 2009, 14:52

Il y a ut4_tohunga qui est sortie dernièrement. Elle est toujours en développement cependant mais la dernière version en date, la beta5, est tout à fait jouable, le plus gros a déjà été fait et les futures versions n'apporteront à mon avis, que des modifications mineures avant la version finale. Le développeur de la map est Delirium et est très actif. Elle n'est pas trop grande et ferait à mon avis une bonne map, tout du moins par rapport à ce que tu recherches holden. :wink:

Voici le lien vers les forums officiels Urban Terror, où vous trouverez des screenshots et le lien pour la télécharger.

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 30 juil. 2009, 17:18

Kingdom de la 4.1 ou kingdom_rc4 ?

Je te conseille la deuxième, elle est bien plus jouable en CTF.

Azle

Message par Azle » 30 juil. 2009, 18:30

D'accord avec Simca et Sokran, village est une bonne map !
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Tizz

Message par Tizz » 30 juil. 2009, 23:26

Sinon je confirme, ut4_tohunga déchire pas mal. Cela faisait longtemps que j'avais pas vu une map non officielle (pour l'instant du moins) avec une disposition aussi intéressante et une finition aussi poussée.
A placer en tête de liste selon moi.

Piloups

Message par Piloups » 30 juil. 2009, 23:35

Tohunga est peut-être même trop petite/direct. C'est toujours mieux que Casa mais bon, à tester.
# Inactive Lamer #

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 30 juil. 2009, 23:53

Village pour ma part aussi, c'est une très bonne map.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tizz

Message par Tizz » 30 juil. 2009, 23:58

Piloups a écrit :Tohunga est peut-être même trop petite/direct. C'est toujours mieux que Casa mais bon, à tester.
Plus directe que Algiers, ça m'étonnerait. x) Tohunga à côté c'est une map de lows.

Bender*

Message par Bender* » 02 août 2009, 20:20

oui village très bonne map en ctf ( jouer en pickup )
et wildwest qui est très sympa ( à voir )
BzH<3B

Skaz

Message par Skaz » 03 août 2009, 12:37

Une question assez à part vis-à-vis des maps, mais cependant en relation avec la prochaine Open Cup CB. Holden, est-ce que tu comptes laisser à 13s le waverespawn + 1s de respawnprotection dans les règles ou alors passer aux mêmes règles qu'à l'UZ avec 15s de waverespawn + 2s de respawnprotection ?

Répondre