Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
un peu d'humour parodique ^^ a écrit :Ce qui bloque chez nous c'est qu'un bon nombre d'entre ne jouent qu'en BM/TS, et n'apprécient pas spécialement les autres modes,
gagner ou perdre n'est pas la questions, c'est s'amuser qui l'est
Perso, le CTF je sais qu'il faudrait que j'y joue, tout le monde dit que ça aide à progresser, bah moi en CTF je me fais chier
Le CTF je trouve ça sympa de temps en temps, mais sans plus
Donc il faut qu'on se motive pour faire des matchs dans des modes qui ne nous plaisent pas des masses, c'est là que ça coince
Mais si l'élan des clans est général, et que les regles d'arrangement de matchs sont assez souples pour éviter que ça nous fasse galérer, on en sera y'a pas de problème
Oui ou s'amuser la moitié du temps sur son mode favoris.... C'est le coup du verre à moitié plein ou à moitié videjoss a écrit :Certaines équipe sont peut être gavé par le CTF, d'autre gavés par le TS, donc faire un match CTF/TS bah tout le monde se fais un peu chier la moitié du temps finalement...
Moi je te félicite pour l'initiative, en plus 7 pages de post ça prouve bien que ça intéresse du monde !Tidus a écrit :Je doit avouer que certaines réactions sur ce post m'ont déçues et que c'est pour cela que je garderais les futures discussions quant à la participation de chacun en privé. J'espère donc que l'on puisse continuer ce topic sur l'organisation de cette ligue plutôt que sur la participation de chacun.
J'aurais tendance à dire l'inverse comme Chilp. L'avantage du multi mode c'est que tu sera sur à 100% de jouer au moins une map qui te fait plaisir.Certaines équipe sont peut être gavé par le CTF, d'autre gavés par le TS, donc faire un match CTF/TS bah tout le monde se fais un peu chier la moitié du temps finalement...
Tout à fait d'accord.Eolf a écrit :[quote
-De trois ça permet de varier un peu les styles de jeu et casser certaines habitudes qui peuvent mener à un enfermement des équipes sur elles mêmes...
Je veux pas stigmatiser. Je dis juste qu'à force de se contraindre dans un seul style de jeu on fini par en oublier que les autres modes peuvent être aussi amuser à jouer par moment, sans forcément faire de la grosse compétition. Arrive un moment ou t'es tellement persuadé que seul le mode que tu joue peut être amusant que tu ne cherche même plus à profiter du reste.joss a écrit :Tout à fait d'accord.Eolf a écrit :[quote
-De trois ça permet de varier un peu les styles de jeu et casser certaines habitudes qui peuvent mener à un enfermement des équipes sur elles mêmes...
Par contre stigmatiser "les équipes qui s'enferment" ce n'est pas non plus jouer l'ouverture, et toute la communauté UT française est sympa, que ce soit Ubu, SG, Un, Bug, *F*, Agrum, vVv et ceux que j'oublie, pour avoir discuter avec pas mal d'entre eux de sujets diverses je peux le dire, tout le monde joue dans la bonne humeur et à son rythme.
a+