Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il ne peuvent pas te bannir mais tu ne peux pas non plus whiner comme un porc ici ...Masta a écrit : Au moins ici, vous ne pourrez pas me bannir et je peux whiner jusqu'à ce que j'ai une justification cohérente de mon ban.
En voila de la bonne volonté, si seulement ca se faisait un peu partout ailleurs qu'iciPènThâGöne a écrit : Le mieux c'est de venir t'expliquer et qu'on mette les choses au claires ensemble et basta...
Bah non tout le monde sais bien que Tarquin adorerait venir jouer en europe pour se taper un ping de merde et jouer dans une equipe que personne connait, c'est evidentVodka a écrit :Le seul truc que je veut savoir c'est C`k| Tarquin ? Ses du fackes ?
Nous n'avons pas de joueur qui s'appelle Tarquin dans notre team donc nick stealing =)Vodka a écrit :lol tu fais vraiment le faux cul sur Urban france !
Fin bon moi je me suis déjà expliqué avec les C`k| . Le seul truc que je veut savoir c'est C`k| Tarquin ? Ses du fackes ?
Lunamea a écrit :Réglé vos conflits en privé pls.