Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ces memes cons sont les super leet de l'informatique et qui aident tres activement dans le developpement de la securité et le monde informatique. Sans ces cons la, le monde informatique ne sera pas le meme. On sera probablement encore sous IIS, sans firewalls, sans antivirus, rien.Eolf a écrit :Bah voila, y'a des gens qu'on qualifie facilement de "cons" qui ont du développer des cheats
Ceci étant dit, je pense pas qu'il y ait plus de choses à apporter à la question initiale.Eolf a écrit :Par des programmeurs? Quand y'a un programme qui existe y'a toujours des personnes pour essayer d'en exploiter les failles. Après la ou certains s'arrêtent à l'enrichissement de leur connaissances personnelles, la ou d'autres s'en servent pour aider à la protection d'un programme, d'autres s'en servent pour le détruire.
Bah voila, y'a des gens qu'on qualifie facilement de "cons" (fait référence à la dernière catégorie soulignée ci dessus) qui ont du développer des cheats pour le fun et qui se sont dit que tant qu'a faire autant qu'ils servent et ont balancé des liens sur internet.
C'est le monde à l'enversSerial a écrit :Ces memes cons sont les super leet de l'informatique et qui aident tres activement dans le developpement de la securité et le monde informatique. Sans ces cons la, le monde informatique ne sera pas le meme. On sera probablement encore sous IIS, sans firewalls, sans antivirus, rien. Donc je dois dire merci a ces cons.
Ouais mais il n'a pas diffusé sa découverte à des millers de personnes. Ce que font les créateurs de hack qui le mettent à la disposition du plus grand monde. D'un autre côté, j'en ai vu certains qui vendaient leurs hacks "privés" il y a quelques années. J'avais discuté avec l'un de ces créateurs. Il m'avait dit non pas l'avoir conçu pour le fric mais bien par "défi", par défiance même envers les systèmes anticheat qu'il considérait comme du flicage. Après va lui expliquer que sans cheat, y aurait pas d'anticheat ... .ermina a écrit :Par contre tu peux dire merci à Serge Humpich qui a mis en évidence la falsifiabilité des CB (réputées inviolables) et qui a été remercié de sa découverte par une plainte en justice déposée par les industriels qui n'ont sans doute pas supporté de voir que l'obscurité ne fonctionne pas en matière de sécurité.
Eolf a écrit :Par des programmeurs? Quand y'a un programme qui existe y'a toujours des personnes pour essayer d'en exploiter les failles. Après la ou certains s'arrêtent à l'enrichissement de leur connaissances personnelles, la ou d'autres s'en servent pour aider à la protection d'un programme d'autres s'en servent pour le détruire.
Bah voila, y'a des gens qu'on qualifie facilement de "cons" qui ont du développer des cheats pour le fun et qui se sont dit que tant qu'a faire autant qu'ils servent et ont balancé des liens sur internet.