ajouter des sons

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Spliff

ajouter des sons

Message par Spliff » 27 juil. 2009, 22:10

Bonjour :) me revoila avec mes idées a la c** x)
aujourd'hui j'ai eu l'envi de retrouver la gentille petite voix de counter strike annoncant le headshot^^
j'ai vu quelques sujets parlant de ça, mais je voudrais savoir si il était possible de binder un son lorsque l'on met soi meme un headshot ? (je tiens a préciser que j'arrive a jouer le son juste avec /play Headshot2 dans la console et que personne ne l'entend, se qui est pas plus mal) je souhaite juste ajouter se son pour ma propre personnalisation du jeu, et je ne souhaite pas que les autres l'entendent. Merci d'avoir lu mes élucubrations jusqu'à la fin, Peace.
tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton ... :D

Ssxz

Re: ajouter des sons

Message par Ssxz » 27 juil. 2009, 22:11

Impossible de faire jouer un son aux autres clients, et logique ! Imagines le flood audio (déjà que le flood textuel est très chiant sur UrT...)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Spliff

Message par Spliff » 27 juil. 2009, 22:21

Mais mon but n'est pas que tout le monde l'entende...au contraire. Je pensais avoir été clair de se coté la dans mon message :/ je souhaite juste que MON jeu associe un headshot à un son en particulier. dois-je l'associer a un config en particulier, ou suis-je obligé de seulement binder une touche ?
et oui c'est vrai que les bind du genre "ahahahaAHAHAHAH HEADSHOT !!! Sponsored By X !! Try again :D :p" sont très pesant, surtout quand il y a une différence de level entre les deux...

Ssxz

Message par Ssxz » 27 juil. 2009, 22:23

Ah j'avais mal lu, désolé :) En effet pour jouer un son, tu devra en effet binder une toucher, ce qui est totalement useless... Il y aurait un moyen, si tu recompilais le client UrT en ayant intégrer le son lors d'un HS ;')
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Spliff

Message par Spliff » 27 juil. 2009, 22:29

Lol, t'inquiète, pas grave, je savais que je me ferais lincher pour vouloir mettre en son, j'avais pourtant tenté d'adoucir la chose... xD
ah ouais recompiler carément le client UrT...Je vais peut etre abandonner l'idée alors :/ a moins que je bind le son sur une touche, juste histoire de se marrer au prochain LAN que je ferais^^'
merci pour tes réponses :)
Peace

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 31 juil. 2009, 13:47

Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Spliff

Message par Spliff » 31 juil. 2009, 17:38

merci tung, j'avais deja vu se sujet, mais se ne correspondais pas exactement a se que je désirais^^ normal puisque se que je veux est impossible a faire, avec mes compétences ^^
Peace, merci de vos propositions :)

Répondre