nux`team

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Piloups

Re: [CLAN] Les nux` - Une équipe de gayzors qu'elle est bien

Message par Piloups » 26 juil. 2009, 11:24

Et voilà Tizz, tes rêves s'effondrent, on va rester en Div2. En même temps c'est cool, ça va revaloriser notre Seconde place :D
Modifié en dernier par Piloups le 26 juil. 2009, 12:21, modifié 1 fois.
# Inactive Lamer #

Tizz

Message par Tizz » 26 juil. 2009, 12:06

Ou alors il y aura trois divisions.

Fenril

Message par Fenril » 26 juil. 2009, 13:15

J'espère qu'il y'aura 3divs même , sinon si c'est pour se retrouver comme en TS la saison dernière et des groupes de 8 qui n'en finissent pas x)

axiome

Message par axiome » 26 juil. 2009, 13:25

holden va nous créer une petite 3ème div dans laquelle il mettra tous les clans FR :> ca va etre parfait
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 26 juil. 2009, 16:59

Je pensais une première division à 8 équipes plutôt, avec deux autre plus fournies.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 26 juil. 2009, 17:16

Pour quoi faire?
Avoir des playoff longs c'est pas mal, pour le show comme pour le jeu. Avec une grosse div1 des équipes pas forcément bien cotées peuvent se mesurer aux bonnes pendant les groupes, ça met dans le bain quand on a pas joué depuis un certain temps en vue des playoff, et les gens voient les matchs intéressants quand ils ont fini les leurs.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 26 juil. 2009, 18:00

Car il y a une grosse différence entre les meilleures équipe de chaque groupes et les autres avec une division trop grande et c'est pas toujours génial de bouffer des 40-2.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 27 juil. 2009, 11:49

8 seulement en div1 ça fait pas un peu light? Quand on voit aussi la tendance des grosses équipes à pas réussir à enchainer leur match, ça risque pas de finir à 4 équipes? Ou alors deux groupes de 8?

L'écart énorme existe encore plus dans la div2 (enfin de ce que j'ai pu en voir), certains équipes se sont inscrites et ont du finir la totalité de leur matchs en 40-0, alors que dans la div1 y'a pas une équipe qui a pas réussi à accrocher au moins un match.

Après en ce qui me concerne je suis pour des divisions plus équilibrées quitte à pas être dans la division "suprême", au moins tu peux te battre et tu as l'impression de mériter ta place^^. L'autre chose aussi que je trouves dommage ce sont les poules de 4 équipes, dès que y'a 2 gros favoris tu joues 3 matchs et tu rentre chez toi... c'est pas hyper cool^^

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 27 juil. 2009, 17:58

Eolf a écrit :Quand on voit aussi la tendance des grosses équipes à pas réussir à enchainer leur match, ça risque pas de finir à 4 équipes?
La saison dernière sur CB il y a eu 4 (opp, na, count, rbs) drop out en premiere division, pour 20 clans. Ca reste acceptable et quand même assez loin des 1/2 que tu prévois.
Eolf a écrit :L'écart énorme existe encore plus dans la div2 (enfin de ce que j'ai pu en voir), certains équipes se sont inscrites et ont du finir la totalité de leur matchs en 40-0, alors que dans la div1 y'a pas une équipe qui a pas réussi à accrocher au moins un match.
Le problème n'est pas d'accrocher un match, mais de bouffer des 40-0 sur d'autres. Les differences entre les 4-5 meilleures équipes et le reste sont quand même importantes, en faisant une première division plus fermée, on limite les chances que les équipes du milieu de tableau ne se prennent des branlées. Il y aura aussi une troisième division pour les autres clans.
Eolf a écrit :Après en ce qui me concerne je suis pour des divisions plus équilibrées quitte à pas être dans la division "suprême", au moins tu peux te battre et tu as l'impression de mériter ta place^^. L'autre chose aussi que je trouves dommage ce sont les poules de 4 équipes, dès que y'a 2 gros favoris tu joues 3 matchs et tu rentre chez toi... c'est pas hyper cool^^
Passer de 2 à 3 divisions en séparant les grosses équipes du reste va pour l'équilibre, les poules de 4 équipes c'est que pour la d1, les autres seront plus fournies. Après dommage que les perdant des groupes de d1 ne puissent pas passer en playoff de D2 (à la manière de la champions league et la coupe de l'uefa en foot).

Piloups

Message par Piloups » 27 juil. 2009, 20:59

holden a écrit :Après dommage que les perdant des groupes de d1 ne puissent pas passer en playoff de D2 (à la manière de la champions league et la coupe de l'uefa en foot).
Il y aurait une diff tout aussi énorme entre ces équipes qui descendent de D1 à D2 et celles de D2 de base. Faut savoir :<
# Inactive Lamer #

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 27 juil. 2009, 21:36

Ouais mais elles seraient déjà en playoffs! Toute façon c'est pas faisable avec le système de ClanBase.

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 28 juil. 2009, 10:22

Quand je disais en rester que 4 sur 8 c'était histoire de montrer qu'il y a régulièrement des drops de team en D1, pas pour donner l'exact pourcentage de pertes :D

La première OC CTF: Une seule division, 4 groupes de 6, double tree en playoffs.
4 équipes drop en groupe et deux autres (des favoris -_-) en playoffs.

La seconde est celle qui s'est le mieux passé: 2 groupes de 8 avec seulement 1 drop (enfin exclus). Assez bizzarement aussi y'a qu'un seul clan qui n'a pas réussi à gagner un seul match (comme quoi le CTF était assez équilibré à ce moment^^).
Le problème n'est pas d'accrocher un match, mais de bouffer des 40-0 sur d'autres.
Si tu pars vraiment de ce principe et qu'on a le même profil d'inscrit, va falloir plutôt partir sur du 4 divisions que 3^^

Skaz

Message par Skaz » 03 août 2009, 11:50

J'ai ajouté l'équipe nux` dans ce topic dernièrement et je l'ai mis à jour à l'instant même : ajout d'un match dans la partie Scores inattendus.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Il c}{iiTait bien. ;x

Tizz

Message par Tizz » 03 août 2009, 13:36

Bonne initiative. Il est vrai que, avec le recul, ce fut un score inattendu. Je ne m'attendais vraiment pas cela... Lui, cheater... Je le croyais tellement fort. =/

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 août 2009, 21:25

Si vous parlez encore de hiit ici, je verrouille votre sujet que ce soit bien clair !
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Verrouillé