Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle quelque chose ...holden a écrit :Les équipes nationales sont très peu actives hors NC, la plupart n'ont pas la structure de l'edf et vois juste si il y a un capitaine volontaire chaque saison, sinon elles ne jouent pas.
Osef de la Belgique sta0sta0 a écrit :Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle quelque chose ...holden a écrit :Les équipes nationales sont très peu actives hors NC, la plupart n'ont pas la structure de l'edf et vois juste si il y a un capitaine volontaire chaque saison, sinon elles ne jouent pas.
C'est peut-être pour ça qu'ils sont dans le staff, justement. ** Wink **$aint a écrit :Bon, dommage que peu de gens se bougent autant que le staff français alors :/
Je parle des autres players internationaux, qui, par définition, ne peuvent être dans le staff français.Tizz a écrit :C'est peut-être pour ça qu'ils sont dans le staff, justement. ** Wink **$aint a écrit :Bon, dommage que peu de gens se bougent autant que le staff français alors :/
En quoi sa te ferait rire ? ce sont les equipes les plus nules ?-HyPn0z- a écrit :Un Portugal-Suède "amical" ca me ferait bien rigoler tiens.
M3mphis soupçonne M0rtal de cheat.Ra!D`Bu|| a écrit :En quoi sa te ferait rire ? ce sont les equipes les plus nules ?-HyPn0z- a écrit :Un Portugal-Suède "amical" ca me ferait bien rigoler tiens.