Seriez-vous intéressés par la création d'une ligue UrT Franc

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 16 mai 2008, 21:33

floflo a écrit :Follow The Leader & capture and Hold Powa :D
Vous vous moquez mais le FTL est bien supérieur aux TS en beaucoup de points :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Cluchy

Message par Cluchy » 17 mai 2008, 03:26

FTL ? follow the lama ? o_0
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 17 mai 2008, 13:01

Le FTL effectivement ça pourrait être un bon mode s'il existait des maps pour...

L'autre chose c'est que ça ne se joue pas en public, parce que les mecs captent rien à comment faire. Et si un mode est peu joué en public il l'est peu en match aussi :s

Le Cap & Hold c'est un peu l'anti thèse du jeu en lui même^^. UrT c'est un jeu de bourrin ou en 3 sauts tu traverse la map alors tenir des points ça ne veut strictement rien dire (on a déjà essayé c'est un peu du grand n'importe quoi).

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 17 mai 2008, 14:35

Que 11 votes .............. :/

@cluclu: :lol:
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 17 mai 2008, 16:06

Je ne sais pourquoi je n'ai pas pu voter.

Certes 11 votes, mais si ces 11 votes correspondent à 11 teams, ben c'est cool :D
aka CafeCreme

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 17 mai 2008, 22:22

Et une league en Pick up géant ? on inscrit pas des teams mais des joueurs, et ensuite on fait un tirage au soir (+/- aléatoire) des équipes. :)

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 17 mai 2008, 23:34

Aka Tenshin a écrit :Et une league en Pick up géant ? on inscrit pas des teams mais des joueurs, et ensuite on fait un tirage au soir (+/- aléatoire) des équipes. :)
Non ça sux imagine, je pourrais tomber avec Tidus et Cluchy : /
Modifié en dernier par Mess le 17 mai 2008, 23:36, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 17 mai 2008, 23:59

J'adore le "+/- aléatoire"

^^'
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 18 mai 2008, 00:16

Bah au cas ou tu te retrouves avec une team composée de bourrinos quoi :]
aka CafeCreme

Aka Tenshin

Message par Aka Tenshin » 18 mai 2008, 13:52

Voila pourquoi +/- aléatoire.
- Soit on "classe" les joueurs par level et on tire un joueur dans chaque groupe par éxemple. (mais j'aime pas le principe de "classer" )
- Soit on fait comme en pick up, c'est à dire qu'une fois tout les joueurs inscrit, on tire au sort un certain nombre (en fonction du nombre total de joueurs inscrit) de "sélectionneur" le premier tirer commencer par choisir un joueur parmis la liste de joueur dispo, le second sélectionneur choisit à son tour un joueur, ect ect ect

- Soit on tire des équipes au sort, et on fait 2-3 changements pour équilibrer grossièrement.

P4mp

Message par P4mp » 18 mai 2008, 14:56

Mmmmmmh je...mais.......non ! :)

C'est rigolo tout ça mais on ya deja le Big Urban Game de crunt pour se tripper ;)

Pas mal de teams francaises ne participent à aucune leagues/CB (ou à la limite le TS 2vs2 de CB) donc une league française, fun certes, mais qui reste sur le principe de clan war nous permettrait de participer à des matchs un peu plus intéressant.

Même si des teams comme les BuG ont déjà leur lot de tournoi et de matchs par semaine j'avoue que ça me ferait un peu chier qu'un projet comme celui là soit ultra-funnisé (oula :)) en mélangeant les équipes.

Plouf.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Symcha

Message par Symcha » 18 mai 2008, 19:16

+1 mode multi.

Implantation au noir kalish :)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 mai 2008, 12:44

Une ligue Fun ... je pense que vous rêvez dés lors qu'il y a compétition :P Si vous voulez faire une ligue francophone, il faut faire les choses sérieusement en s'inspirant de CB et d'Urban Zone en rédigeant préalablement des règles claires et précises. Autrement, je suis persuadé que ça va dans le mur. Mais cela reste une bonne idée et y a quand même moyen de passer plein de bon temps tous ensemble. L'idée du multi mode me parait la meilleure afin d'accueillir tout le monde, peut-être aussi parce que j'ai bien aimé ce format en NC. Mais cela m'ennuie de faire une ligue française sans les SG. Je pense que le CTF fait partie même de leur identité. C'est à eux seuls de décider s'ils participent ou non dans le cas où une majorité des clans optent pour le multi mode, alors foutez leur la paix merci :) De toute façon, il faut avant tout trouver un gars courageux et assidu pour s'occuper de tout ça :P

Si vous voulez du fun je pencherais plutôt pour l'idée d'Aka qui a d'ailleurs été plusieurs fois évoquée depuis les sélections de l'équipe de France. Mais là c'est pareil, faut trouver quelqu'un qui veuille organiser cette soirée en mobilisant serveurs de jeux, TS2 et Mumble.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

sta0

Message par sta0 » 21 mai 2008, 13:08

Tung a écrit :Mais là c'est pareil, faut trouver quelqu'un qui veuille organiser cette soirée en mobilisant serveurs de jeux, TS2 et Mumble.
Même si c'est pas vraiment mes affaires cette league, Cruntett est l'exemple type pour ce que je cite ci dessus :) (nous hebergerons avec les agrums le mumble/serveur)
De plus en plus de jeu prennent des serveurs, et veulent les utiliser au max (c'est mon cas), donc les *prêter* ne dérange pas, au contraire ca fait même plaisir vu qu'en général les gens sont content ^^^. L'organisation, plutôt que de la laisser sur le dos d'une seule personne, la laisser à toutes les teams participantes ca marche plutôt bien (un référé par team ...) - du moins ca a marché pour nous il y a quelques années.
C'est un chouette projet, amusez-vous bien et ne le laisser pas mourir, ce serait dommage, vous êtes assez nombreux pour bien vous amusez, et puisque ce serait *pas si officiel que cela et avant tout pour le fun d'avoir des matchs* l'ambiance devrait être au rendez-vous (à la place de la bs qu'il peut y avoir souvent en league officiel).

PS : Désolé pour le massacre du français que je perpétue à chaque fois que je post :s
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 mai 2008, 17:28

Tung a écrit :Une ligue Fun ... je pense que vous rêvez dés lors qu'il y a compétition :P Si vous voulez faire une ligue francophone, il faut faire les choses sérieusement en s'inspirant de CB et d'Urban Zone en rédigeant préalablement des règles claires et précises. Autrement, je suis persuadé que ça va dans le mur. Mais cela reste une bonne idée et y a quand même moyen de passer plein de bon temps tous ensemble.
Peut-être que "Fun" n'est pas le bon mot, mais mon idée serait celle d'une ligue ou jouer prime sur les forfait et ou je préfère voir les teams reporter leur matchs que de forfait, avec des règles relativement "cool" à la Urban-Zone League (leur règles sont pas énormes non plus et pourtant ca passe nickel au niveau international) ca passerait sans problème.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre