Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
forum de ci dessus : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 9&start=45Atatürk a écrit :C'est les BtK !Simca a écrit :L3ad3rOn3 je ne sais pas si c'est toi ou si c'est un espèce de co**** qui vole ton nick et qui vient sur les serv vvv et sf pour tk dés qu'il se fait tuer mais sache que si je te/le revois je le ban d'entrée.
Gens est eu un sur notre serv faire cette connerie de prendre des pseudo d'autre joueur et nuire a leur réputation (il me l'on fais a moi, aussi au HoT et a vous peut-êtres^^) euhh ils ont un changeur d'ip ou je c'est pas quoi, même si tu les ban, ils reviendront.
PS : peut-être que je me trompe, c'est vraiment L3ad3rOn3 mais faut voire![]()
@+