Pourquoi une telle mentalité dans ce jeu ?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
colteen

Message par colteen » 12 juin 2009, 21:10

freddy k a écrit :PS 2 : Pour l'analogie avec le "bar". Si quelqu'un connait un bar ou on rince gratis! Pourriez faire profiter! Bande de rats! ^^
Désolé j'y travaille plus, mais si tu veux je te rince avec des mac flurry, dis le moi.

silox

Message par silox » 13 juin 2009, 21:38

orangebud a écrit :Silox
OSEF TOTAL de savoir ou cela s'est passé.
Tu n'est pas concerné par cette histoire donc :

[url]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/30/090530045644933194.jpg[/url]
javou que osef d'ou ca c'est passé,
mais le but de nepthys cetait de pas ce venir plaindre pour son ba0 maisn parler du cas en generale
donc tu n'ai pas plus concerné que moi ou quelquen d'autre.
Modifié en dernier par silox le 17 juin 2009, 00:06, modifié 1 fois.

freddy k

Message par freddy k » 14 juin 2009, 09:17

colteen a écrit :
freddy k a écrit :PS 2 : Pour l'analogie avec le "bar". Si quelqu'un connait un bar ou on rince gratis! Pourriez faire profiter! Bande de rats! ^^
Désolé j'y travaille plus, mais si tu veux je te rince avec des mac flurry, dis le moi.
^^ cool, par contre vu la photo de ton avatar, j'ai le sentiment que cela t'as refilé le vers solitaire! Donc j'hésite!^^
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

lapin

Message par lapin » 23 juil. 2009, 15:47

Moi je pense que ca se serait passé differement si t'avais dit:
"in ur ass =P"

Plutot que:
"in ur ass"

Parce qu'en simplifiant beaucoup, tu te plains des rageurs. Mais le mec en face de toi quand y voit "in ur ass", ben c'est peut etre toi qu'y voit comme un rageur. Apres un kick pour ca etait peut etre un peu abusif, il aurait pu t'avertir...

Quant au ban pour TK d'admin il est laaargement justifié. (Met toi a sa place tu viens de kick quelqu'un qui t'a enervé et y se reco pour te tk, tu reagis comment ?)

En resumant tu te plains de la mauvaise ambiance des serveurs publics, mais tu es responsable de cette ambiance. Ca ne te vient pas a l'esprit que l'admin t'as ban justement dans l'interet de l'ambiance de son serveur ?

Ya une difference entre bonne ambiance et jouer avec tes potes. Si tu pensais vraiment que le mec allait bien le prendre quand tu lui dis "dans ton cul" alors que tu le connais pas, ben la on peut rien pour toi...

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 23 juil. 2009, 15:53

lapin merci d'éviter de rouvrir des vieux topics

Verrouillé