Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ou L4D sinon...Tidus a écrit :Super le nom, le prochain coup essaye sur cod4 ca sera surement plus en rapport.
Dommage que ce soit sur own3d.tv quoi, ce site est tellement lent et buggue chez moi que ca en devient affreux.
Bah si un i7 920 avec une gtx295 et 6GO de RAM (ce que j'avais au moment de ma premiere tentative de visionnage) c'est prehistorique je peut rien faire de plus. Sur firefox aussi d'ailleurs. Et puis sur une autre connection sur un autre pc c'est tout aussi lent, pareil sur ma connection de manchester :/Piloups a écrit :C'est fou mais moi firefox + ordi pas préhistorique ça marche plus que bien.