Quelques questions....

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

Modérateurs : Sadd, Asche

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zolink
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Message par zolink » 16 juil. 2009, 13:27

Bonjours, ayant le projet de concevoir une map, j'ai suivi les tutoriels de PapyRuny (que je salue également)! donc certain problèmes me bloque dans ma construction de ma map :

Il n'y a pas la fonction explosive dans les fonctions, pourtant j'ai les autres fonctions (rotating doors...) !

J'ai donc télécharger des models via http://blackrayne.net/. Cependant, les model ne, soit, ne se chargent pas, soit, les models sont transpercables ce qui est donc un problème ! Merci d'avance pour votre aide

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kimented
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Message par kimented » 16 juil. 2009, 14:59

Salut,

Pour tes problèmes avec les models, peut-être une réponse ici:
http://urtmapping.org/doku.php/radiant_bases#les_models

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zolink
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Message par zolink » 16 juil. 2009, 15:06

"Voila ce que cela donne de façon grossière, en utilisant la texture common/weapswallow" sauf que je n'ai pas la texture weapswallow ^^' merci quand même d'avoir proposé , je connaissais deja ce site =)

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 16 juil. 2009, 16:20

salut,

1- regarde du coté de "func_breakable" , ça permet des éléments cassables par balles ou uniquement par nade/hk
(il faut vérifier que tu as bien le fichier urbanterror.def et qu'il soit bien installé au bon endroit)

2- utilise common/weapclip pour bloquer les modèles 3d en créant des solides simplifiés autour de l'objet 3d.

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zolink
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Message par zolink » 20 juil. 2009, 09:32

Merci Papy , sa marche !

PapyRuny
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Message par PapyRuny » 20 juil. 2009, 19:41

de rien, bon mapping

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silla
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Message par silla » 21 juil. 2009, 23:22

Comme je l'ai dis sur un autre topic, pour les models, pas besoin de ce cassez le cul (et apparement sa marche bien sur Urt aussi) :

tu sélectionne ton model
tu appuie sur "N",
dans la case "Key" tape "spawnflags",
dans la case "Value" tape "2"

a+

Mael
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Message par Mael » 22 juil. 2009, 11:16

Je confirme ce que dit silla, ça fonctionne !!!!
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

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